Posez votre question Signaler

Lecture MMS Bouygues Télécom [Résolu/Fermé]

LénaN 74Messages postés lundi 21 novembre 2011Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 12:18
Bonjour,
Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour, Bonsoir,

je n'ai pas le code avec le SMS comment doit-je faire ?

Réponse
+34
moins plus
Salut,

c'esy ici :http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html

Tu tapes ton numéro et le code que tu as reçu pour lire ton mms.

renard2813 53Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 19:33
bonjour
comment faire pour les recevoir sur galaxy s3 mini
en direct
merci
didounette- 4 janv. 2013 à 15:44
idem pour moi : peux pas lire mms avec mon tel. et quand je vais sur le page en question, une fois mon numéro et code rentrés, je tombe sur le page "oups petit problème ..."
jnaw- 7 janv. 2013 à 12:41
pareil pour moi
onsentape- 23 janv. 2013 à 15:10
Visiblement le problème est toujours d'actualité... C'est tout simplement inacceptable que cela perdure aussi longtemps !!!
luludada- 16 sept. 2013 à 13:15
bonjour je n'arrive pas à lire mes mms et certains sms à partir de mon portable
Réponse
+18
moins plus
Merci miss-crystal ! J'ai pu consulter mon MMS !

Réponse
+6
moins plus
il y a appli bouygues qui regle le pb toute seul elle se telecharge automatiquement !!
ya plus qu a etre patient mdrrrrr

Réponse
+5
moins plus
je n'arrive pas à lire mon mms sur bouyues , comment faire

inconnue- 28 déc. 2012 à 14:55
Je suis dans le même cas, si quelqu'un pourrait nous aider se serai sympas !
coco33- 6 avril 2013 à 14:36
Même soucis, j'ai un HTC 8x depuis 5 mois et je peux lire les mms mais pas les envoyer....je trouve incroyable en 2013 que Bouygues me réponde que c'est un problème typique au Windows phone et que j'ai juste à attendre une probable mise à jour!!!!!!! :-(
Réponse
+3
moins plus
Ou bien tu appelle le service client et demande a se que tes mms soit directement lu sur ton portable

LénaN 74Messages postés lundi 21 novembre 2011Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 18:38
Sokhlar ,

Ce qui est bizarre c'est que avant je recevais mes MMS sur mon portable !
miss-crystal 180Messages postés mardi 12 septembre 2006Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 18:54
Moi aussi ça m'arrive que je reçoive mes mms par sms avec code et avec des jours de retard en plus, mais je pense que c'est un pb qui vient de bouygues puisque quelque jour après c'est revenu à la normale. Mais essaie de voir quand même si ton paramètrage est bon :

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil
mariechrist- 31 août 2013 à 19:24
ok c'est ce que je vais faire!!c'est quand même abérant de ne pas pouvoir lire mes mms et sms sur mon portable!!Je ne comprends pas avec SFR je les ai toujours reçus directement sur mon portable!!
Réponse
+2
moins plus
G veux savoir comment lire ses mms

Réponse
+1
moins plus
mreci a cristal pour pouvoire lire les mms sur un ordi

Réponse
+0
moins plus
C 06jejf en attente reponce

Réponse
+0
moins plus
C 06jejf en attente reponce

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  Lecture MMS Bouygues Télécom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.