|
|
|
| programme pour [montage audio visuel] par boteurs |
mercredi 4 octobre 2006 à 22:45:04 |
Salut !
Peut-être ici ? Virtual DUB : solution pour manipuler vos vidéos : http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
merci c'est bien gentil mais ce n'est pas le programme que je recherche, ce dont j'ai besoin c'est d'un prog qui me fait des videos a partir d'images diverses compilées avec un fichier audio
merci d'avance.
|
Merci bien pour ces renseignements je testerais tout cela merci encore et à bientot
|
Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger pour mettre des images qui defile en musique .
merci d'avance de me repondre |
Coucou,
Peperce, regarde plus haut dans la discussion, tu as ma réponse à ta question. Cordialement, Capricorne3 |
Bonjour,
Je dois remettre un montage de video. Maids le probleme c'est que je ne sais pas controler Movie Maker Slros, jaimerais savoir s'il ya pas d'autres progtamme que celui-ci pour faire des montages de videos |
je vous conseille nero pour éditer les vidéo c'est mieux est simple |
cc tu peu installer windows movie maker il est tro bien
bisx |
Coucou à tous,
Arrêtez, s'il vous plaît de dire que Windows Movie Maker "est trop bien". D'abord "pas assez bien", je comprendrais, mais "trop", çà m'échappe. Mais hormis les problèmes de forme, personne de sérieux ayant réellement pratiqué Windows Movie Maker, ne peut recommander de minable logiciel plein de bugs et plus que limité en possibilités. Cordialement. Capricorne3 |
Coucou Pluton,
Oui, je pourrais, mais j'ai fort peu de temps libre, et puis il vaut mieux que tu apprennes à pêcher plutôt que te d'apporter des poissons. Lance-toi, tu verras, c'est très facile. Cordialement. Capricorne3 |
| 31/07 21h54 | documentation sur le montage audio visuel | Audio numérique | 31/05 15h38 | 6 |
| 07/05 16h17 | Problèmes montage audio et visuel | Audio numérique | 07/05 17h16 | 1 |
| 23/12 20h41 | marque audio visuel | Matériel/Hardware | 24/12 09h16 | 1 |
| 20/11 21h42 | windows movie maker montage audio | Windows | 24/12 12h25 | 8 |