Forcer le décryptage de données

Fermé
gridgrid13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - Modifié par gridgrid13 le 1/01/2012 à 18:46
fbx2012 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 18:49
Bonjour,

Suite à de graves problèmes affectant mon ordinateur (xp pro) qui ne démarrait plus correctement j'ai été contrainte de formater mon PC.

Auparavant, en mode sans échec, j'ai du décrypter mes données pour pouvoir les sauvegarder sur un disque dur externe - et ce, avant le formatage.

Malheureusement, et malgré mon travail méticuleux, certaines données et fichiers (photos, cours etc) ne se sont pas décryptés et je ne sais pas pourquoi !!

Je n'ai plus les moyens de décrypter ces fichiers sur mon ordinateur reformaté aujourd'hui.

Sauriez-vous comment forcer le décryptage de ces fichiers ? Certains ont une valeur sentimentale et je refuse de les perdre... !

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

fbx2012 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 1
Modifié par fbx2012 le 1/01/2012 à 18:49
il aurait fallu sauvegarder le certificat de ton ancien compte, pour après l'ajouter à ton nouveau pour pouvoir lire les fichiers chiffrés.

malheureusement ça à l'air perdu pour de bon...
0