Problemes de clavier! Besoin d'aide.

Fermé
Kiwiko - 1 janv. 2012 à 01:45
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 janv. 2012 à 02:08
Tout d'abord, bonjour/bonsoir a tous.

Depuis environs 3 jours, j'ai des problemes avec mon clavier d'ordinateur. Ne connaissant pas grand chose de ceux-ci, j'ai essayé tant bien que de mal a regler le probleme, mais il persiste. C'est que je ne peux plus faire d'accent graves (''e vous voyez...), (^^e encore une fois), (¸¸c un de plus..). Par contre je peux toujours faire un ''é''.

Je n'y comprends vraiment rien, car il n'y a meme pas deux jours mon clavier était normal. J'ai vérifié et c'est bien en francais. J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA Satellite, alors pour le clavier ca vas avec...


Merci de bien vouloir m'aider, car ca commence a saouler!
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2012 à 02:08
Bonjour Kiwiko, à faire avec délicatesse, mais le mieux serait de démonter le clavier et nettoyer les contacts, sûrement des petite crasses qui s'y sont insérées, à faire avec un coton-tige et de l'alcool, sinon si ton PC est encore sous garantie, le porter au magasin et faire intervenir le SAV
0