Samsung Apps ne marche plus sur mon wave 575.

Fermé
Laurette068 - 30 déc. 2011 à 21:41
 samii - 9 déc. 2014 à 17:32
Bonjour,

L'application samsung apps ne marche plus,depuis que j'ai changer de carte sim dans le téléphone,quand j'appuie dessus rien ne se passe!Merci de votre aide! (:


A voir également:

3 réponses

ne marche pas il demonde la carte memoire
1
quand je veux ajouter un compte samsung ça s'ouvre mais se ferme de suite :// (((mon téléphone est wave 3 SVP donner moi une solution et merci ))
0
Laurette068 ,
je te conseille de désinstaller des applications car il peux s'agir d'un manque de mémoire sur le téléphone (ou la carte sd si tu en as une) . Je te dis sa car certaine application (avec le temps) ont besoin de mémoire pour démarrer . Mais si le problème persiste je ne peux rien faire pour toi , il n'ya pas si longtemps de sa j'avais le meme probleme et et après avoir supprimé 2 ou 3 applis le problème à été résolu !
Bonne chance !!!
0
Merci,mais juste comment tu as fais pour supprimer les applications?Merci beaucoup de ton aide! :)
0
et bien sur mon téléphone il a fallu aller dans parametre > application > gerer les applications .
Mais cela change sur certains téléphone , essaye dans tes parametres si il n'y a quelque chose en rapport avec les applications
0
d'accord,merci beaucoup en tout cas!
0
derien c'est normal !!!
0
je crois que j'ai fait une fausse manipulation mon samsung apps ne marche plus malheureusement par internet ca s'avère très dificile donc j'aimerais un peu d'aide merci
0
Flopy-23 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 1
14 févr. 2013 à 22:06
c'est de la merde samsung apps va sur mobile9 tu cherche tout les jeux que tu veut et voila!
0