Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Alaridi 43Messages postés 28 juillet 2011Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 00:19
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.''
Mais moi je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone, y'a t-il une autre solution ?
C'est très urgent,
Merci d'avance
Lire la suite 

Facebook me demande mon numéro de téléphone »

31 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
C'est obligatoire.
Désolé, c'est pour plus de sécurité, officieusement, pour avoir in meilleur profil de vous
Arrêtez facebook, v'est mieux.
À bon entendeur, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même souci, tu refuse simplement de mettre ton numéro et le message disparait au bout d'un moment

@+
Alaridi- 4 avril 2012 à 12:45
ça fait 4 mois que j'attends et mon compte est toujours désactivé !!!
Y'a t-il une autre solution ????

Merci
alexkander- 7 avril 2012 à 09:07
Ne plus aller sur Facebook, si vous voulez ne pas vous faire ficher par google lors d'un entretirn d'embauche, maintenant, même si un les règles de confidentielite sont respectées, on peut toujours les acheter( un employeur par exemple), et ca xe fait...
alexkander- 29 avril 2012 à 14:19
Tu es vraiment sûr Stringman621, que le message va disparaître, cela m'étonne beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr moi aussi cela me le fait tu n'es pas obligé de le donner
bbn - 2 janv. 2012 à 10:16
En ce qui me concerne plus de trois semaine et toujours pareil je crois que je vais faire supprimer mon compte
Nissou - 12 janv. 2012 à 19:09
Moi pareil, je peux pas ignorer, et il est hors de question que je donne mon numéro !!
Avez vous une solution?
doud - 15 févr. 2012 à 17:56
Moi, personnellement le message ne s'enlève pas, je ne peux plus voir mon mur... Je ne veux pas donner mon numéro je voudrais supprimer mon compte mais pour la supprimer il faut que je sois connectée et pour me connectée, il faut que je donne mon numéro.. comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hhhhhhhhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais la soulition
fred - 5 févr. 2012 à 19:32
??
Bélinne - 10 févr. 2012 à 23:34
Bonsoir !!! si vous savez la solution pouquoi ne pas la donné ????? merci
Sina - 18 avril 2012 à 12:21
aidez nous svp si tu sais la solution!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Alors es ce que quelqu'un à une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se mettre a côté d,un téléphone pubic, avec un téléphone portable qui peut se connectet à internet. on reçoit le coup de téléphone avec le mot de passe, et puis oncloture le compte. franchement, facebook exit, il utilise trop de données, pas sûr qu'ils respectent la confidentialité, vu qu'on n'a pas moyen de vérifier,peut être que je me trompe, mais croyez vous à un monde parfait?
alexkander- 26 mars 2012 à 22:38
cette methode est une idée, je n'ai pas encore essayé, si il y en a qui beulent essayer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fermer facebook, pourquoi utiliser qui va vous ficher toute votre vie, qui pourront vendre vos informations aux employeurs, même si vous activez vos paramètres de confidentialités???

Des personnes regrettent d'avoir utilisé facebook, ils sont fichés dans des groupes , et google rappelle leur idéologie.

Arrêtez! En plus, un numéro de téléphone pour mieux vous pistez( oups, proposer un moyen de sécurisation pour confirmer votre compte) pour joindre aux publicitaires un profil personnalisé!

voir http://www.20minutes.fr/high-tech/717741-high-tech-julian-assange-facebook-formidable-machine-espionner

aussi http://www.gizmodo.fr/2010/10/08/facebook-pompe-toujours-plus-de-donnees-personnelles-sans-le-dire.html
akar - 29 avril 2012 à 12:53
j'ai pas un tel comment dois je faire ?????????
alexkander- 29 avril 2012 à 14:17
rien à faire, tu es obligé de mettre un numéro de téléphone,et de recopier le code envoyé par texto de Facebook. Sinon, c'est mort...Mais pourquoi continuer à utiliser ce programme qui demande de plus en plus de choses de votre vie privée??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle arnaque Facebook, a moi aussi il me demande mon numero de telephone. Je n'irai plus sur facebook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire une pétition.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en plus, sur les mises à jour pour smartphone facebook, il est indiqué d'accepter de lire les msms et sms, quel culot! Cela fait peur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai donner mon numéro ert je n'ai pas recu de sms du coup je n'arrives toujorus pas a validé mon compte j'ai essayer avec le numéro de mes parents et je ne recoi pas le sms n'ont plus !
alexkander- 28 mai 2012 à 00:19
Vous avez essayé avec l'indicatif national? C'est juste une idée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook me demande mon numéro de téléphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?