Partage connexion ...besoin d'aide !

Fermé
joe88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 29 déc. 2011 à 15:38
joe88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 29 déc. 2011 à 16:01
Bonjour,

cela fait un moment que j'essaie de partager la connexion de mon pc vers ma ps3 pour pouvoir jouer en ligne. sa fonctionnait très bien mais depuis quelques semaines impossible de me connecter .... j'ai donc suivi un tuto que j'ai trouvé sur ce site mais le soucis persiste.

au niveau de ma connexion principale il faut que je rentre une Ip manuellement ( le fameux 192 168 0 1 ) mais d'origine tout est en automatique sur mon pc. je peux bien rentrer une Ip et les deux DNS en manuel mais quand je me déconnecte puis me reconnecte cette manip n'est pas prise en compte et tout est revenu en automatique ....

deuxièmement j'ai bien coché la case activer le netBios sur la connexion principale et le réseau local 2 ( ou un truc comme ça ) mais quand je vais dans ip config /all pour vérifier il me dit que c'est désactivé ...

bref je galère trop ... vous avez des solutions ?

mon matos : modem usb sagem fast 908, windows XP, un switch et des boitiers cpl ( pas de soucis pour les branchements c'est fait.)

A voir également:

1 réponse

joe88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 1
29 déc. 2011 à 16:01
PS :quand je me reconnecte la case netBios tcIP ( ou a peu près sa ) revient sur " désactiver " également ( sur la connexion principale, pas pou le réseau local 2 )
0