Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wii en noir et blanc sur une TV Samsung [Résolu]

450SAB - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 17:32
Bonjour,
L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc....
Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de configuration de TV, puisque la Wii est en couleur sur mon autre TV. L'image est en mode jeu, j'ai bougé les connexions en arrière... lorsque je mets mon DVD sur les mêmes connexions, lui il est en couleur...
AIDEZ-MOI SVP!!!! J'ai tout essayé....
Lire la suite 

Wii en noir et blanc sur une TV Samsung »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ton problem tout le monde la ! mais malheuresement il ny ya aucune solution soi acheter une nouvelle tele ou soi deviser ta tele et fair des truc de pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais il a bien une solution à ce problème.... j'ai appelé directement Samsung,
le jaune doit aller dans vidéo et les deux autre dans audio dans le rouge et blanc, moi c'est deux là j'ai du les mettres dans mon système de son! L'histoire c'est qu'il faut le mettre sur AV et non Composante 1.... Voilà j'ai maintenenant de la couleur :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii en noir et blanc sur une TV Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?