Drivers manquant. L'avez-vous ?

Résolu/Fermé
Neiney_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 00:20
 mrs - 29 déc. 2011 à 12:16
Bonjour,

Pour les fêtes de Noël, j'ai fait l'acquisition d'un Ordinateur portable : SAMSUNG NP300E7A S04FR.
Fier de mon achat, je décide d'entreprendre sa configuration. Avec beaucoup d'éxitation de taper du clavier, j'ai disposer le CD fourni à la livraison dans mon lecteur. ( Pensant qu'il s'agissait d'un navigateur à installer). Erreur fatale !
Je me suis aperçu en réalité, qu'il s'agissait du CD de formatage. Celà fait, TOUT mes drivers et autre configuration pré-installées avait disparu me laissant un ordinateur " sorti d'usine."

J'ai récupéré la majorité des Drivers nécessaires à son exploitation.

Comme vous vous en doutiez, il me manque un Drivers : il concerne les Touches Fonctions (Fn) ou Touchpad.
D'après mes recherches de longue haleine, Easy display Manager est celui qu'il me manque. Cepandant, il m'est introuvable.

Je vous sollicite, s'il vous plait, ne pas rendre ma recherche interminable !

Je suis sous Window 7 ( 64 bits).

Merci d'avance pour l'intérêt que vous prêteriez à ma détresse.

Cordialment.

Alex.
A voir également:

4 réponses

dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
28 déc. 2011 à 00:23
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 00:41
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 00:42
Je vous ai trouvé un cadeau de noël :D
0
Neiney_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 01:01
Merci beaucoup Kaki87 !
Le téléchargement lancé, il semble parfaitement bien se passer !
Je vous remercie beaucoup ! Vraiment :D
0
Il nous est arrivé la mm chose!!! Téléphoner simplement au services samsung et ils vous donnent toutes les démarches qui sont très simples.....L'ordinateur est formaté comme à le sortie d'usine ..
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 00:30
Bonjour, je me suis servi du lien de Dimitri. Il se trouve que Easy Display Manager ne soit pas un pilote mais un logiciel. Ca va nous avancer un peu dans nos recherches. Je sais ça car je suis allé ici.

https://www.samsung.com/fr/support/

J' ai trouvé le nom du logiciel dans la liste mais pour Windows XP. Je continue les recherches.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 00:32
NB: Je viens de remarquer que le lien ne change pas malgré le fait que j' ai cliqué sur quelques trucs. Voilà la manoeuvre : Téléchargements >> logiciels.
0