Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Htaccess sous-repertoire

claude, le dimanche 1 octobre 2006 à 00:16:47
Bonjour
Jai un répertoire protégé par htaccess.
J'aimerais rendre libre l'acces à un sous-répertoire de ce répertoire. Malheureusement il est protégé par le htaccess
de son pére. Quelle est la syntaxe qu'il faut pour le htaccess du sous-répertoire. J'y arrive pas.
Merci à tous
Répondre à claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le dimanche 1 octobre 2006 à 00:40:28
Bonsoir.
Peut-être en placant ce .htaccess dans le dossier a rendre visible :
Order allow,deny:
Allow from all
Deny from

Regarde aussi : apacht
http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_access.html Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

claude, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:27:43
Bonjour et merci
Mais ca ne marche pas.
On dirait que le htaccess du pere reste prioritaire.
Il s'agit d'un serveur sur OVH, je sais pas si cela est important.
a+
claude
Répondre à claude

3

claude, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:55:10
Bonjour et merci
Mais ca ne marche pas.
On dirait que le htaccess du pere reste prioritaire.
Il s'agit d'un serveur sur OVH, je sais pas si cela est important.
a+
claude
Répondre à claude

4

Modibo1, le dimanche 19 août 2007 à 06:51:31
En effet le htacess du dossier parent prédomine
Répondre à Modibo1

Résultats pour htaccess sous repertoire

Htaccess / free répertoire accès restreint (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par .htaccess Après tâtonnements divers, j'obtiens enfin sur mon navigateur pour accéder à ce répertoire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339229-htaccess-free-repertoire-acces-restreint
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3

[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire

Question sur le htaccess (Résolu)Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection contenu dans connect/connect.inc j'ai mis un fichier .htaccess dans le repertoirs connect qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824292-question-sur-le-htaccess
Erreur 500 avec .htaccess (Résolu)Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel. Lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019174-erreur-500-avec-htaccess
Config Apache + .htaccess et .htpasswd (Résolu)Je voudrais savoir comment configurer Apache et les fichiers .htaccess et .htpasswd pour sécurisé un répertoire de mon site web sous WINDOWS ( le site est à domicile et pas chez un hébergeur ) Si quelqu'un peu m'aider se serais sympa car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592381-config-apache-htaccess-et-htpasswd

RépertoireQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des... www.commentcamarche.net/contents/systemes/repertoi.php3