Posez votre question Signaler

Probléme avec mon samsung galaxy s2 !

Ideabe 7Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 19:03
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy sII que je posséde depuis peut. Alors enfaite je n'arrive pas a télécharger des applications gratuitement. Quand je suis sur Samsung Kies mon telephone est reconnue lors de son branchement je peut donc bien mettre des musiques ainsi que des photos. Mais en ce qui concerne "samsung apps" mon portable n'est pas reconnu. Je me suis pourtant inscrite, et j'ai enregistrer mon téléphone mais il ne le reconnait jamais !
Je remerci les gens qui pourront m'aider, parce que je suis au bord de la crise de nerfs !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourquoi ne pas utilisez l'android market?
Ideabe 7Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:11
Oui mon adresse fonctonne sur mon ordinateur et meme en créant une nouvelle adresse sa me met toujours la meme phrase :/
Répondre
scaravenger 2724Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:12
le problème avec les Android, c'est qu'un android sans adresse Gmail fonctionnelle sur ton portable te sera toujours un handicap.
Grossomodo, ton galaxy ne fonctionnera pas à 100% de ses capacités.
C'est malheureux à dire, mais il faudra que tu bidouilles ton portable pour lui faire accepter ton adresse Gmail.
Tu à accès à internet via le wifi sur ton galaxy?
Répondre
yofa 1109Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:14
J'ai trouvé ca sur un autre site...

Meilleure réponse - Antoine.S (Employé(e) Google)
voila en me promenant sur internet j'ai trouve la solution
Meme le service technique de bouygues n'est pas capable de la donner
A part echanger la carte SIM ou renvoyer le telephone au SAV

demarche
Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus
Ralummer le telephone

Aller dans Parametre puis carte SD et memoire puis Reinit valeurs d'usine

Une fois reinitialiser attention efface tout ce qui est dans le telphone

Aller dans parametre puis par. regionnaux et texte puis langue et region

mettre en anglais

remetez votre carte sim allumer le telephone qui sera bien entendu en anglais

Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous

ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE

Remettez votre terlephone en francais

Et maintenant vous avez acces a market gmail etc
Répondre
yofa 1109Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:15
Et une seconde fois...

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/-impossible-d-etablir-une-connexion-de-donnees-fiables-avec-le-serveur--gp-50693
Répondre
Ideabe 7Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:16
Oui j'en ai un. Meme en passant sur android market sur mon ordinateur, il me dise "qu'aucun android n'est associé a ce compte"
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si vous n'avez rien sur le telephone ou trés peu de chose, alors cela peu se tenter...

Ideabe 7Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:21
Oui mais par contre je n'ai pas " reinitialiser valeur d'usine" moi
Répondre
yofa 1109Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:27
Moi j'ai pas réinitialiser non plus... xD mais j'ai jamais eu ce probléme...
Répondre
Ideabe 7Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:28
Roh sa n'arrive qu'a moi ! MDR
Répondre
yofa 1109Messages postés lundi 9 novembre 2009Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 18:31
Essayer tout de même... si vous venez d'avoir votre telephone et que vous n'avez personne dans le répertoire, que les musiques se trouve sur l'ordinateur...
Vous pouvez restaurer avec les valeurs d'usine qui ote tout ce que vous avez sur votre téléphone et le remet comme le jours ou vous l'avez acheter...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu ça aussi, j'ai régler le problème depuis.

Il suffit de rétablir les paramètres par défaut, pour ce faire:

Allez dans Paramètre -> Confidentialité -> Rétablir param. par défaut

Après que votre S2 redémarre et ensuite, ajoutez associer un compte google (gmail) pour ce faire:

Allez dans paramètre -> Comptes et synchronisation généraux -> Ajoutez un compte et là, vous prendrai le type de compte Gmail.

Après ça, votre téléphone va ce connecter a un serveur, après qu'il vous et confirmer que tout c'est passer correctement, allez sur l'android market (sur votre pc) et connecter vous AVEC LE COMPTE GMAIL QUE VOUS AVEZ ENTREZ DANS VOTRE TÉLÉPHONE

Ensuite tout devrait fonctionner correctement. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
En espérant vous avoir aider, passez de bonne fête de fin d'année.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme avec mon samsung galaxy s2 !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.