Arnaque site Hong Kong casque beats

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 28/12/2011 à 11:20
zanzibari Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 09:23
JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong)

J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 et je ne l'ai toujours pas reçu le 27/12/2011, de plus vous envoyez des mails et téléphonez (à Hong Kong) mais en vain, vous n'avez JAMAIS DE REPONSE de la part du site.

J'ai obtenu via le site VISA qui a validé le débit de ma carte visa, le numéro de suivi de colis, et bien le colis est bloqué à shanghai depuis le 12/12/2011 et personne ne fait rien ! ni le site, ni le service de Chronopost international chinois, les numéros pour les joindre ne marchent pas, tout est mensonger et sans interface.
C'est très lion, ils se doutent qu'on ne peut pas les atteindre et qu'ils peuvent nous arnaquer de la sorte. JE VEUX FAIRE SAVOIR A TOUS LES ACHETEURS POTENTIELS CE QUE SONT CES SITES; SI LEURS COMMANDES BAISSENT, PEUT-ETRE QU'ILS ARRETERONT DE SE FOUTRE DE NOUS.


Je ne sais pas comment récupérer mon casque ou mon argent !

Quelqu'un peut-il me donner un conseil, un recours ?
A voir également:

5 réponses

JE VEUX FAIRE SAVOIR A TOUS LES ACHETEURS POTENTIELS CE QUE SONT CES SITES; SI LEURS COMMANDES BAISSENT, PEUT-ETRE QU'ILS ARRETERONT DE SE FOUTRE DE NOUS.



non non non
et toi tu te fous pas du site officiel

peut être que si les acheteurs acheter sur le site officiel
ces sites n'existeraient plus

ce ne sont pas des vendeurs officiels
et ce sont des contrefaçons

après c'est trop facile de venir pleurer
surtout pour économiser 50e


voir site officiel
https://www.beatsbydre.com/
et sa liste de contrefaçons
http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas du site officiel, justement il est tellement bien fait que je pensais être sur un site officiel, sinon je n'aurais pas commandé !

C'est seulement après voyant que je n'avais pas de retour d'info que j'ai essayé de les contacter que j'ai compris que ça venait de Chine.

D'autre part, parle correctement aux gens, je suis ici pour avoir des infos, c'est tout !
0
Franchement je n'ai eu aucun souci avec se site, j'ai commandé 2 Casque Beats Pro blanc début décembre .
Le colis est arrivé au bout de 12 jours en France, et les casques sont bien des originaux !
0
Elcommandante
28 déc. 2011 à 19:46
C'est impossible que tes casques soient des authentiques... Un casque beats by Dre a moitié prix, ca ne peut être qu'une vulgaire contrefaçon!
0
zanzibari Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
28 déc. 2011 à 13:22
Tant mieux pour vous, et ça me rassure, je vais peut-être le recevoir quand même mais ce qui me gêne c'est que personne ne répond à vos mails, il n'y a pas d'interlocuteur.
Certaines personnes disent qu'il s'agit de contrefaçons, comment savez-vous que vos casques sont des originaux ? c'est par rapport à la qualité du son ?

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanzibari Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
Modifié par zanzibari le 29/12/2011 à 09:25
ILS M'ONT ENVOYE LE CASQUE, C ETAIT SEULEMENT TRES LONG.

PROBLEME RESOLU.
0