Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeff

Poulet, le samedi 30 septembre 2006 à 13:10:34
Bonjourche,

Le rollover c'est mignon mais présente peu d'interêt :) (surtout qu'une ligne sur deux il est presque de la même couleur).
Par contre les délimitations en pointillé donnaient beaucoup plus d'aération à la présentation.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le samedi 30 septembre 2006 à 13:14:56
Voilà :-)
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

Jeff, le samedi 30 septembre 2006 à 13:15:31
Moi aussi je trouve ça mieux avec des pointillés, c'est vrai qu'on se sent moins à l'étroit !

C'est bête mais pourtant...
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

3

Gihef, le dimanche 1 octobre 2006 à 00:47:32
“C'est bête mais pourtant...” merci pour les efforts et d'avoir rétabli les lignes 1/2.

Par contre le menu gauche me manque. Son absence m'oblige à remonter lorsque je veux changer de forum.
De plus, il me semble que “Les indispensables” (pour PC/Windows) auraient plus leur place à droite. La gauche était, est encore, une présentation de ce qui est actuellement disponible “Session en cours, Heure (GMT+2), Utilisateurs, Mon forum CCM”.
“Les indispensables” semblent plus appartenir à du permanent, comme les règles (à droite).
Et puis, “Voir les autres discussions (actuellement…)” se trouve être défini par son contenu. Il ne suit plus la largeur du bloc central.

Répondre à Gihef

5

Séb08, le dimanche 1 octobre 2006 à 20:40:42
Par contre le menu gauche me manque. Son absence m'oblige à remonter lorsque je veux changer de forum.

Idem .

Pour les indispensables y'a pas moyen de les mettre direct sur un lien appelé "Téléchargement" avec tous les log dispo ?

Lien qu'on pourrait mettre dans le cadre "Aide en ligne" sous "guide d'utilisation" et "charte du forum" ... ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

4

bEk vAn kAt, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:48:23
Le pointillé doucement vous guide,
alternant le tout et les riens.
Si droit malgré son air timide,
vous êtes ses rats et lui le mucisien.
Répondre à bEk vAn kAt

Résultats pour Jeff

Suggestion pour jeff ( le boss) (Résolu) bonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse pour le dernier intervenant ca nous éviterait de perdre du temps à rechercher ou il se trouve merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3112789-suggestion-pour-jeff-le-boss
Pour Jeff , faire liste des logiciels espions (Résolu) cher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widows\INF ouvrir le fichier "sysoc.inf" et supprimer l'atribut "hide" , bien. mais à ta... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447103-pour-jeff-faire-liste-des-logiciels-espions
Deconnection. CCM inaccessible. Jeff merci ! (Résolu) Salut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obligation d actualisé plusieurs fois) J'voulais juste savoir si c etait un probleme temporaire, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3390777-deconnection-ccm-inaccessible-jeff-merci

Résultats pour Jeff

Pour Jeff : impossible de me connecter /ccm (Résolu)Bonsoir Jeff , Depuis ce soir lorsque , je souhaite me connecter au site : l'authentification échoue :: : http://cjoint.com/?kqtiEUxiXm donc de ce fait supprimer le cookie mais rien ne change pour autant , j'ai dece fait cru à une erreur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3796300-pour-jeff-impossible-de-me-connecter-ccm
Tres drole jeff (Résolu)tres drole l'truc du code pénale jeff ou est ce que tu l'as trouvé? j l'ai jamais vu en tout cas et pourtant ca fais près de 8 a 9 ans que je surf et aue j fais des trucs c'est vrai que nul n'est censé ignorer la loi mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619602-tres-drole-jeff
Mail de JeffWebmaster ? (Résolu)Bonsoir à tous, Je me suis inscrit sur ce site depuis peu (3 jours) et j'ai reçu un mail de jeffwebmaster. Ma messagerie l'a classé dans les spams, alors j'hésite à l'ouvrir. Est-ce bien la procédure habituelle que de recevoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039044-mail-de-jeffwebmaster

Résultats pour Jeff

WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique