Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ç majuscule

Tatianic 30Messages postés 10 mai 2011Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 15:26
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait un ç majuscule sur hotmail ou quand je cherche quelque chose sur google par exemple, j'ai déjà regardé dans les discussions précédentes sur le sujet mais aucune des solutions ne fonctionne avec moi.
Des idées? :)
Lire la suite 

Ç majuscule »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

ALT + 128 = Ç
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaie ALT 128.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas :s. Je viens de retenter le coup maintenant dans ma réponse et toujours rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut aller dans "table des caractères", repérer le Ç, puis en bas à droite de la fenêtre apparaitra le code que vous devez taper.
Pour ma part, ALT + 128 ne me donne pas le Ç. C'est Alt+199
tout dépend des modèles d'ordinateurs.
Azusse- 26 déc. 2011 à 15:29
c'est pas 199, mais 0199 :$

mais effectivement, alt+128 m'affiche également le Ç (bien que ce ne soit pas le code affiché dans la table de caractères).

Tatianic, il ne faut pas cliquer sur le "+".
Maintenez "alt" enfoncé, puis tapez 1 puis 2 puis 8 (sans maintenir les touches chiffres enfoncés). Lâchez ensuite le bouton "alt" et le ç devrait apparaitre.

si vous n'avez pas de pavé numérique, il faut maintenir en plus de alt la touche "Fn" et tapez sur le pavé numérique qui fonctionne avec Fn
Tatianic- 26 déc. 2011 à 15:48
Où se situe la table des caractères?
Azusse- 26 déc. 2011 à 18:42
tapez dans la recherche ou dans aide "table des caractères"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.starr.net/is/type/altnum-fr.html

Je mets toujours 4 chiffres
librequetucrois - 26 déc. 2011 à 19:04
slt ; sur mon pc portable avec Windows 7 x64, effectivement, touches Alt + 128 = "Ç" !
Donc, oui, il y a plusieurs solutions possibles ; Alt + 0199 ou Alt + 128, ça fonctionne !
Azusse- 26 déc. 2011 à 19:06
Je pense qu'elle a compris ... pas besoin que tout commentçamarche vienne dire la même chose.
jag72- 26 déc. 2011 à 19:25
Surtout q'un poste exite déjà .;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu appuies sur alt et en meme temps tu fait le code "128" comme ça: Ç ensuite tu relaches alt et magie
Tatianic- 26 déc. 2011 à 15:52
Non, ça ne fonctionne toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jusqu'à maintenant aucune des solutions proposées n'a fonctionné mais merci à tous pour les réponses! :)
daftdef- 2 févr. 2012 à 15:26
essaye

la touche alt enfoncée puis 9856 sur le pavé numérique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours rien :s Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ç majuscule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?