Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme low id recurente sur emule

dsauzeat@hotmail.fr, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:57:38
bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free et emule téléchargeait en high id . hors maintenant je suis toujours en low id quelques soit les valeurs tcp udp rentrées. j ai un routeur thomson et j ai entendu parler de "mapper les ports du routeur "?? c est du chinois pour moi ;;;que dois je faire en sachant que mes parefeus sont désactrivés ?? J ai passé des heures sur divers sites et faq sans résultats ;;;merci a tous ;;;;
Répondre à dsauzeat@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 29 septembre 2006 à 20:38:45
Salut !
Voici l'explication technique :
emule lowid

En fait, la manip courante consiste à ouvrir les ports du routeur (qui lui aussi fait office de pare-feu), afin que la Mule puisse passer.
Donc, il faut ouvrir l'interface de configuration de ton thomson, puis attribuer les accès à la Mule.

Voir un exemple pour l'ancienne AliceBox :
http://www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

julb, le dimanche 15 octobre 2006 à 00:08:15
Il faut ouvrir un serveur virtuel dans le router, avec les ports qu'utilise Emule.Ensuite tu passe en hight ID.

Bonne chance.
Répondre à julb

3

damdam3376, le lundi 21 janvier 2008 à 20:14:18
moi g aussi low id alors que g bien configuré la livebox et il me semble que c'est depuis qu'emul est installé sur un autre ordinteur de la maison c'est possible? Si c'est caavez un tuc?
merci
Répondre à damdam3376

4

lulu, le mardi 22 avril 2008 à 20:21:15
Je n'arrive pas aenlever low ID, j'ai tout fait ce qu'on m'a conseillé de faire, et toujours rien que dois je faire?
Répondre à lulu

Résultats pour probleme low id recurente sur emule

Pb de low id sur emule avec vista (Résolu) Bonjour a vous! je suis assez novice et j'ai besoind 'aide: en effet j'ai une freebox v4 un ordi en wifi et windows vista avec avast comme entivirus et zone alarm en pare feu. Je voudrai régler mon problème de low id sur emule (ma mule... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176326-pb-de-low-id-sur-emule-avec-vista
Low ID sur eMule avec aucun par-feu (Résolu) Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec cet ordinateur relié à mon modem par Ethernet, j'ai une Low ID qui est détecté =S ... Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562183-low-id-sur-emule-avec-aucun-par-feu
Low ID sur emule? pb d'IP (Résolu) Bonjour, je suis toujours considérée en low ID sur emule bien que mon pare-feu soit désactivé pour celui-ci. Je n'arrive pas à régler le pb du routeur : je ne c pas comment faire et comment obtenir une IP. j'ai une live box ( je sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427568-low-id-sur-emule-pb-d-ip

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Low id sur emule (Résolu)Bonjour, je vais faire court, je suis toujours en low id sur emule mais je suis pas trop calé en ordinateur www.commentcamarche.net/forum/affich-7536764-low-id-sur-emule
Emule & Comodo : Low ID (Résolu)bonjour voila j'ai installé comodo firewall et je suis donc en low ID avec emule comment les configurer pour que ca marche? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3287373-emule-comodo-low-id
Pourquoi suis-je en Low ID? (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment ce fait-il que je suis toujours en Low ID sur eMule? J'ai pourtant chercher dans beaucoup de forum et j'ai absolument tout fait comment on me le disais (réglage d'eMule, de ma box, du pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036280-pourquoi-suis-je-en-low-id