Probleme low id recurente sur emule

Résolu/Fermé
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 29 sept. 2006 à 19:57
 lulu - 22 avril 2008 à 20:21
bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free et emule téléchargeait en high id . hors maintenant je suis toujours en low id quelques soit les valeurs tcp udp rentrées. j ai un routeur thomson et j ai entendu parler de "mapper les ports du routeur "?? c est du chinois pour moi ;;;que dois je faire en sachant que mes parefeus sont désactrivés ?? J ai passé des heures sur divers sites et faq sans résultats ;;;merci a tous ;;;;
A voir également:

4 réponses

moi g aussi low id alors que g bien configuré la livebox et il me semble que c'est depuis qu'emul est installé sur un autre ordinteur de la maison c'est possible? Si c'est caavez un tuc?
merci
0
Je n'arrive pas aenlever low ID, j'ai tout fait ce qu'on m'a conseillé de faire, et toujours rien que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 20:38
Salut !
Voici l'explication technique :
emule lowid

En fait, la manip courante consiste à ouvrir les ports du routeur (qui lui aussi fait office de pare-feu), afin que la Mule puisse passer.
Donc, il faut ouvrir l'interface de configuration de ton thomson, puis attribuer les accès à la Mule.

Voir un exemple pour l'ancienne AliceBox :
http://www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php
-1
julb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
15 oct. 2006 à 00:08
Il faut ouvrir un serveur virtuel dans le router, avec les ports qu'utilise Emule.Ensuite tu passe en hight ID.

Bonne chance.
-1