Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme low id recurente sur emule

dsauzeat@hotmail.fr, le vendredi 29 septembre 2006 à 19:57:38
bonsoir ;;je suis novice en informatique et je viens de prendre upc chello 20 méga car pas d autre choix la ou nous avons emménagé. Javais avant free et emule téléchargeait en high id . hors maintenant je suis toujours en low id quelques soit les valeurs tcp udp rentrées. j ai un routeur thomson et j ai entendu parler de "mapper les ports du routeur "?? c est du chinois pour moi ;;;que dois je faire en sachant que mes parefeus sont désactrivés ?? J ai passé des heures sur divers sites et faq sans résultats ;;;merci a tous ;;;;
Répondre à dsauzeat@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 29 septembre 2006 à 20:38:45
Salut !
Voici l'explication technique :
emule lowid

En fait, la manip courante consiste à ouvrir les ports du routeur (qui lui aussi fait office de pare-feu), afin que la Mule puisse passer.
Donc, il faut ouvrir l'interface de configuration de ton thomson, puis attribuer les accès à la Mule.

Voir un exemple pour l'ancienne AliceBox :
http://www.info-actu.info/articles/alicebox/alicebox_1.php *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

julb, le dimanche 15 octobre 2006 à 00:08:15
Il faut ouvrir un serveur virtuel dans le router, avec les ports qu'utilise Emule.Ensuite tu passe en hight ID.

Bonne chance.
Répondre à julb

3

damdam3376, le lundi 21 janvier 2008 à 20:14:18
moi g aussi low id alors que g bien configuré la livebox et il me semble que c'est depuis qu'emul est installé sur un autre ordinteur de la maison c'est possible? Si c'est caavez un tuc?
merci
Répondre à damdam3376

4

lulu, le mardi 22 avril 2008 à 20:21:15