J'ai le son mais pa limage de mé videos numér

Résolu/Fermé
seve - 29 sept. 2006 à 17:27
 seve - 30 sept. 2006 à 11:45
bonjour a tous !

je n'arrive pas a avoir l'image de mes vidéos d'appareils numérique ! mais j'ai le son !!!!!!...... c'est deja ca ! lol! merci pour vos réponses ! seve
A voir également:

2 réponses

Salut !
Tout d'abord, de quel appareil numérique il s'agit ?
Si tu ne parviens pas à avoir l'image, c'est que ton système est incapable de décoder la source vidéo.
Il est certainement question d'un codec manquant.
Dis nous en plus, bon courage.
0
merci pour la reponse !!!!!

Donc c'est ce que je pense aussi mais comment on gere les codec? je travaille sur ordi mais jsuis un peu novice ds ce genre de détail ! si on peu me dire comment faire ! les images et vidéos sortent de plusieurs numériques amis, famille! je ne connais pas ttes les marques ! dur !
0
chrisgrandbo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 1 > severine
29 sept. 2006 à 20:45
va sur le site 01.net et télécharge K-Lite Codec Pack Full (il lit plein de sorte de format vidéo et dit moi si cela marche.
0
chrisgrandbo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 1 > severine
29 sept. 2006 à 20:47
va sur le site 01.net et télécharge K-Lite Codec Pack Full (il lit plein de sorte de format vidéo et dit moi si cela marche.
0
merci pour la rapidité de vos réponses !

donc j'ai bien fait 0.1 net et telecharger : k.lite codec pack full et jai le plaisir de pouvoir enfin lire ttes mes vidéos !!!!! son et image !youpi et encore un grand merci !!!
0