Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur code 19

mad594, le vendredi 29 septembre 2006 à 18:28:15
Bonjour!
Dans le gestion de l'ordinateur,périphérique du systéme j'ai un point d'exclamation jaune concernat le plug and play bios extention

le fichier doit étre endomager ou autre comment doit je remédier a ce probléme?

il me propose ceci:

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Répondre à mad594  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cocottecmoi, le lundi 26 mars 2007 à 05:37:39
Salut !

J'ai le même problème avec mes lecteurs CD-ROM il me dise erreur code19 est-ce possible que ce soit parce que j'ai enlever nero de mon ordinateur ? je vais essayer de réinstaler et je vais voir sinon ben je sais plus quoi faire a part jetter mon ordi dans la rivère lolll
Répondre à cocottecmoi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jiji14, le mardi 27 novembre 2007 à 15:23:32
bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur cdrom ces un philips je ne peut plus lire de cd ni de dvd erreur code 19 aider svp
Répondre à jiji14

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 daniel, le dimanche 3 février 2008 à 10:19:29
arrive plus a faire marcher la cam code 19 comment pour la remettre en marche
Répondre à daniel

Résultats pour erreur code 19

Impossible de taper sur le clavier (Résolu) Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456405-impossible-de-taper-sur-le-clavier
Impossible de taper sur le clavier (Résolu) Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456430-impossible-de-taper-sur-le-clavier
MSN - Erreur code 81000314 (Résolu) Bonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!! Merci beaucoup de pouvoir m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2771984-msn-erreur-code-81000314

MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10

Carte pci USB 2 erreur code 10 (Résolu)Bonjour, je vous explique mon probleme. j'ai acheter une carte USB2 sur port pci pour y connecter un DD externe. juste avant la fin de l'installation j'ai un message d'erreur code 10. j'ai changer de port pci (à la place de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193116-carte-pci-usb-2-erreur-code-10
Code erreur80070103 windows update intel corp (Résolu)Bonjour, merci pour votre aide future , lorsque je veux mettre à jour windows update voici le message d'erreur code d'erreur 80070103 intel corporation-video-intel R 82945 G Express chipset Familly et j' ai un autre probleme avec le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145380-code-erreur80070103-windows-update-intel-corp
Problème code 39 pour mon lecteur cd (Résolu)Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque et graveur jusqua ce matin.. Le lecteur disque fonctionne mais l'ordinateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646019-probleme-code-39-pour-mon-lecteur-cd