Rechercher : dans
Par :

Suppression barre d'outil

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:39:19 Rayan, le 28 sep 2006 à 21:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance

Voila mon probleme,j'ai une barre d'outil de google je crois juste au dessus de la barre des taches que je n'arrive pas a enlever,generallement quand on clique sur le X elle disparait,mais la j'ai toute essayer,impossible...j'ai chercher meme dans le control panel,ajout-suppression de programmes j'ai rien trouver...si quelqu'un peut m'aider

Merci

Meilleures réponses pour « suppression barre d'outil » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables Voir Avec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...

1

quemigny, le 28 sep 2006 à 21:53:26

Clique droit sur la barre des taches puis pointe sans clique sur barre d'outils dans le menu qui s'ouvre. Décoche celle que tu ne veux pas.

Si c'est pas la bonne tu recommences en cochant celles que tu veux garder.

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question

Répondre à quemigny

2

rayan05, le 28 sep 2006 à 22:09:54

Salut

merci pour ta reponse,j'ai essayer cette manip mais ca n'a rien donner,c,est comme si que elle n'est pas repertoriée dans la barre d'outil

merci

Répondre à rayan05

3

xavier leclef, le 23 jui 2009 à 17:39:19

Suprmée la barre outil merci

Répondre à xavier leclef