Suppression barre d'outil

Fermé
Rayan - 28 sept. 2006 à 21:50
 mathilde - 26 févr. 2013 à 10:24
Bonjour et merci d'avance

Voila mon probleme,j'ai une barre d'outil de google je crois juste au dessus de la barre des taches que je n'arrive pas a enlever,generallement quand on clique sur le X elle disparait,mais la j'ai toute essayer,impossible...j'ai chercher meme dans le control panel,ajout-suppression de programmes j'ai rien trouver...si quelqu'un peut m'aider

Merci

5 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
28 sept. 2006 à 21:53
Clique droit sur la barre des taches puis pointe sans clique sur barre d'outils dans le menu qui s'ouvre. Décoche celle que tu ne veux pas.

Si c'est pas la bonne tu recommences en cochant celles que tu veux garder.

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question
6
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
0
En haut à droite de la fenêtre tu clique sur la petite clé à molette ou tu vas dans option et là tu clique sur outils puis gestionnaire de tâches, tu sélectionnes la barre d'outil en question et tu cliques sur terminer le processus. Voilà.
2
Oui mais moi c'est bloqué, pas moyen de faire une manoeuvre et j'ai toujours cette barre
0
rayan05 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
28 sept. 2006 à 22:09
Salut

merci pour ta reponse,j'ai essayer cette manip mais ca n'a rien donner,c,est comme si que elle n'est pas repertoriée dans la barre d'outil

merci
1
Moi j'ai essayé ca a marché
0
moi ca a marché du premier cout!!!!
0
xavier leclef
23 juil. 2009 à 17:39
suprmée la barre outil merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi quand je supprime la barre d'outil souhaitée, ça se supprime mais quand j'ouvre une nouvelle page, ça revient..
0