rss
serveur rpc pas disponible
par Aurelie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 28 septembre 2006 à 21:50:36
bonsoir,

Je viens d'acheter un bluetooth usb dongle et j'ai windows xp, quand je souhaite installer le pilote ca me repond, le serveur rpc n'est pas disponible.
Quelqu'un sait il comment je dois proceder?
Merci
Répondre à Aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Jed, le vendredi 29 septembre 2006 à 12:00:38 Fil de Discussions 
Salut.

N'en sachant pas plus que ça, il s'agirait d'abord de suivre cette procédure :

- appuyer sur la touche windows + R
La fenêtre "exécuter" s'ouvre.
- Y taper "services.msc" puis entrée
La fenêtre services s'ouvre.
- chercher dans la liste à Appel de procédure distante (RPC) ; double cliquer dessus et vérifier que dans statut du service il y a "démarré". Sinon, le démarrer avec le bouton adéquat !

Bon courage, tiens moi au courant.
Répondre à Jed
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/05 13h34Pb imprimante HP "serveur RPC non disponible&08/06 16h353
24/04 16h10Serveur RPC pas disponible03/10 13h468
25/05 23h10serveur RPC n'est pas disponible25/05 23h100
10/04 11h27VB.NET/Excel : serveur RPC non disponible10/04 11h270
30/12 15h15Serveur rpc n'est pas disponible30/12 15h150
Plus de discussions sur « Le serveur RPC n'est pas disponible » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Le serveur RPC n'est pas disponible »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide