Réparer des ecouteurs Monster beats by dre

Fermé
Minoun5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 21:48
 martine114 - 8 oct. 2014 à 19:14
Bonjour, j'ai reçu des ecouteurs monster beats by dre pour mon anniversaire, mais un matin j'ai voulu écouter de la musique et ils ne marchaient plus. Puis-je les reparer, sachant que je ne peux pas en racheter d'autre et que ma mère ne doit surtout pas l'apprendre ? Merci :)



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je vois que ton post est de 2011. Est ce que tu as reussi à réparer des ecouteurs Beats depuis ? (Je suis dans le meme cas)
Merci :-)
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
23 déc. 2011 à 23:03
Un casque n' est qu' une prise jack et deux haut-parleurs, tu n' a qu' a le demonter, y' a rien de bien sorcier.

Si les deux haut-parleurs ne fonctionnent pas, je parierai pour une prise jack de bien basse qualité.

Coupe a la base et ressoude une autre jack.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 déc. 2011 à 01:17
Bonsoir,

Euh ?

Si l'anniversaire est récent et que les écouteurs ne proviennent pas d'un site improbable, la garantie doit marcher.

Cordialement.
0
merci pour vos réponse, seulement je n'ai pas la garantie car c'est un cadeau de mon oncle je crois, je ne pense pas qu'il ait toujours le bon de garanti et je ne peux lui demander puisqu'il est en voyage quelque mois.. Je pense que c'est le câble qui a un problème car quand j'ai essayer de le bidouiller, il y avait du son mais pas comme un son d'écouteurs beats mais plutôt comme les écouteurs des téléphones on l'on entend comme un résonnement a chaque paroles.. je ne sais pas si vous m'avais comprise ^^ bonne soirée :)
0