Brother DCP-585CW Impression décalée

Fermé
piopoll Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 23 déc. 2011 à 16:30
kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 6 mai 2013 à 16:49
Bonjour,

J'ai actuellement un problême avec mon imprimatne Brother DCP-585CW depuis que j'ai eu un bourrage papier.
Lors de ce bourrage papier, j'ai du enlevé du papier en soulevant la partie scanner de l'imprimante. J'ai surement enlevé le papier un peu brusquement et depuis ce moment lorsque j'imprime des documents, les images et textes sont doublés et légèrement décalés sur les pages ce qui rend tous les documents inutilisables.
J'ai appelé le service tecgnique qui m'a conseillé de nettoyer doucement avec un kleenex la bande transparante qui se situe sous la partie scanner de l'imprimante.C'est bien ce que j'ai fait mais cela n'a malheurement rien changé.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problême, es-ce réparable ou faut-il que je rapporte cette imprimante au service technique de Brother?

1 réponse

kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021
3 mai 2013 à 15:12
Bonjour Piopoll,
Même problème avec DCP 750CW; mais ici ça s'est passé d'un jour à l'autre; pas d'incident bourrage ou autre!
Chez moi, ça ne se produit qu'en impression noire, (couleurs et photos OK.) Donc ça concerne les mails et tous les caractères en noir à l'écran ( pas ceux qui sont en gris, dans une pub par ex, car eux s'impriment en vert foncé ou qqch comme ça, presque noir).
J'ai laissé une question sur le site.
Il n'y a pas eu de réponse à votre demande: ça s'annonce bien !
Quelle a été votre solution au problème ?
Merci pour info.
Slts
Kermit1906
0
piopoll Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:00
Bonjour Kermit,
pour l'information, j'ai changé d'imprimante.
0
kermit1906 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021
6 mai 2013 à 16:49
Bonjour Piopoll,
Merci pour la réponse.
Solution moins radicale: j'ai simplement débranché le printer (USB et secteur) , puis rebranché.
Sans douite aussi un peu secoué dans l'opération et tout est OK.
Comme quoi, c'est parfois tout bête!
Slts
Kermit1906
0