Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung wave 3 et téléchargement applications [Résolu/Fermé]

LIMBO31 - Dernière réponse le 22 nov. 2014 à 16:18
Bonjour,
Je me suis laissée séduire par le nouveau samsung wave 3 et étant mon premier smartphone, je ne suis pas encore très douée... ^^ pourtant, je comprend plutot assez vite et là, impossible de télécharger une application ! pourtant je passe bien par "samsung apps" et lorsque je clique sur "télécharger" ca me renvoi sur mon compte facebook et comme quoi faut ke je donne mes coordonnées bancaires! meme si l'application est gratuite!!! donc j'ai mis mes coordonnées bancaires et meme là ca marche pas!! j'ai un message d'erreur : mot de passe non valide (erreur 3003)
HELP ME PLEASE!!!!
merci à tout ceux qui auront la gentillesse de m'aider :) A bientot
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
euh juste une précision, je me suis trompée, ca me renvoi sur mon compte "samsung" qu'on m'a demandé de créer au préalable et non mon compte facebook! pardonnez moi... l'émotion surement^^

bouchra- 19 févr. 2013 à 13:09
je trouve une difficulté de télécharger les applications sur Wave 3
jazz- 27 juin 2013 à 17:49
inscrit toi sur samsung app
PABLO- 7 juil. 2013 à 09:45
donne le cite
PABLO- 7 juil. 2013 à 09:46
jarrive pas
Réponse
+2
moins plus
salut, bah moi aussi j'ai aussi ce même problème mais moi contrairement a vous j'avais auparant un samsung wave 2 et je telechargait tous ce que je voulais dans mes applis , j'ai eté aussi fasciné par le samsung wave 3 , je les acheté et depuis l'hors j'arrive même plus accéder a mes applis , je regret un peu a vrai di alors je me joint a vous en vu qu'on solutionne nos differents problemes

balla- 16 nov. 2014 à 18:53
moi ossi je ne arive pas ovri un compte pour fair mai telechargement
Répondre
Ce document intitulé «  Samsung wave 3 et téléchargement applications  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.