Facebook messagerie instannée

Résolu/Fermé
nikitagolev Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 23 déc. 2011 à 12:37
 hocinbarca - 23 déc. 2011 à 12:51
Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com]
J'ai plus de 130 d'amis , mais quand je me connecte sur ma page facebook , mais je vois jamais personne en ligne !
Un jour j'ai publié : AIDEZ MOI S'Ïl PLAIT / CLIQUEZ SUR J AIME CEUX QUI SONT EN LIGNE
, il y a une dizaine d'amis qui ont cliqués sur j'aime , qu'il sont en ligne , mais je vois personne en ligne , j'ai essayé plein de chose :
se connecter et se déconnecter , apparaître hors-ligne ,puis en ligne , mais ça ne marche pas ! Aidez s'îl vous plaît c'est très urgent !!! Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 5
23 déc. 2011 à 12:43
Essaye de supprimer le cache de navigation et essaye aussi de se connecter avec un autre compte pour voir si le problème vient de ton compte ou non
0
nikitagolev Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 1
23 déc. 2011 à 12:46
merci beaucoup je vais faire ça ;)
0
j'ai fait tout ce que vous m'avez di , je vois qu'une personne en ligne , peut être c'est une personne en ligne , et que les autres sont pas sur internet ;-: , mais je suis pas sûre , peut etre je vous trouve sur facebook, et comme vous serez en ligne? je vais vous voir? et si je vous vois ps , ça veut dire que j'ai un problème? je peux savoir votre nom sur facebook , s'îl vous plaît?
0