Erreur 1015 iPhone 3G

Fermé
jyrox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 01:20
 lelalo - 14 juil. 2013 à 01:40
Bonjour,

Voilà , mon problème et dans le titre ,

Je suis embêté par cette fameuse erreur 1015 lors de la restauration de mon iPhone 3G sur

iTunes ; cette erreur qui est dû au desimlockage avec le BaseBand de l'iPad 06.15.00 .

Mon iPhone est bloqué sur le mode recovery , j'ai tenté de multiples solutions :

CustomFirmware ( avec Redsn0w) , RecBoot , FixeRecovery ... Aucun succès ...

Alors j'ai retenté une dernière fois le CustomFirmware , lors de la restauration , iTunes me

dit " L'iPhone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé " .

J'ai peur d'avoir trop manipulé mon iPhone ,

SVP aidez moi , dites moi qu'il y a une solution et laquelle ,

Merci d'avance , vous feriez mon cadeau de noël .


3 réponses

Bonjour,
alors je vous apporte ma solution, j'avais le même problème iphone 3g bloqué sur pomme, et pendant la restauration erreur 1015, ou 1601
alors voilà ce que j'ai fait :
- j'ai installé Tiny umbrella 5.10.04
-j'ai télécharger le fichier JRE du site www.java.com, car le tiny umbrella ne s'exécute pas sans ce fichier.
- j'ai télécharger Fix recovry, il va vous demander le fichier Zlib1.dll, donc vous l'installer et vous le mettez dans le même dossier de fixrecovry.
-Soyez sur que le tiny umbrella et fix recovry se trouvent dans un seul dossier!
- vous installer le firmware correspondant à votre téléphone, pour moi c'était iphone2,1_3.1_7C144_restore.ispw

-Ouvrez itunes--> mettez votre iphone en mode DFU, quand itune detecte votre iphone en mode retauration -->boutton droit sur tiny umbrella "exécuter en tant qu'administrateur" --> cliquez sur "start tss server" cela va fermer itune, allez et ouvrez le une autre fois--> sur le boutton restaurer mettez shift+boutton gauche de souris et allez choisir votre firmware de format ispw.

la restauration commence
quand vous êtes arrivés à l'erreur 1015, 1601 .... allez à tiny umbrella reduit, et cliquez sur "fix recovrey en haut à droite" et remettez votre iphone en mode DFU, une fois detecté vous cliquez sur exite recovrey et ça marche.
l'iphone finit sa restauration et il se rallume,
ouvrez itune et vous avez votre iphone neuf.

Bonne chance
6
si tu eté une femme je t'embrasserai si fort ke je t'etoufferai ! merci merci merci !
0
corneille sy love
5 juil. 2012 à 15:52
comment faire pour connaitre ton firmware quand ton iphone est bloquer ?
0
J'ai erreur 2005 ?
0
Batuhan97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:36
Comment on fait pour etre sur que fixrecovery et tinyUmbrella sont dans le meme dossier ?
0
Batuhan97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:55
Moi quand je fait toute la manip a la fin quand j'ai fini et fait exite recovery sa me refait le cordon avec itunes au desus
0
Salut si je peux t'apporter ma solution j'ai eu le même soucis si tu es équipé sur ton ordinateur deux 2 logiciels moi c'est mon cas Mac os et seven et parallèle destock qui gère sur Mac ça me fait ce genre de défaut j'ai ouvert seven puis je clique sur itunes je branche mon iphone et je peux ainsi le restaurer ou bien essai sur un autre ordi.
3
jyrox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
Modifié par jyrox le 23/12/2011 à 09:42
Salut olive974 , merci de ta réponse ,
si j'ai bien compris ,
le problème ne viens pas de mon iPhone mais de l'ordinateur ?
Donc je dois réessayer sur un autre ordi ?
0
jyrox Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 12:17
Ah c'est bon ,
iTunes ne me dit plus : " L'iPhone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé " car j'ai changé de CustomFirmware , le problème maintenant c'est que je tombe sur une erreur 1601 quand je restaure avec iTunes , quel merdier !!
J'ai essayé avec iReb mais sans succès encore une fois .
0
ressaye encore une fois ca marchera !
0
moi jai réparé mon erreur 1015 est ce que si je refait une mise a jour lerreur va revenir
0
freddilimoncello Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 04:33
J ai debloqué un iphone 3G qui avait le "error 1015" avec tinyumbrella. Le debloquage a fonctionné car le bouton de slide apparait sur l ecran de l iphone. Mais lorsque je le reconnecte sur itunes il apparait un ecran blanc avec un cadenas avec lequel je ne peux rien faire! Je n ai pas reussi a trouver des infos sur le net, est ce que quelqu un peut m aider svp?

Merci

http://img849.imageshack.us/img849/5061/capturarla.png
0
lorsque j'utilise la methode pré-citées mon iphone reste bloquer sur un ecrant blanc
0