Durée d'engagement et diverses questions .

Fermé
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 22 déc. 2011 à 17:12
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 22 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,

Aujourd'hui, ma femme décide de changer de mobile en profitant de ses points (l'Iphone 3GS que je lui avait offert est en train de rendre l'âme).

Donc nous allons voir sur le site NRJ Mobile et dispose de plus de 11 000 Points (jamais renouvellé le téléphone).

Bref, pas d'iphone à l'horizon voyons du côté de phone house !

L'opérateur c'est bien orange ?

Sinon en retournant sur le site NRJ Mobile pour savoir sa fin d'engagement voici sur quoi je suis tombé !

Forfait NRJ Mobile Ultimate - 2h engagement 24 mois - 29,90 EUR, souscrit le 21/01/2010.
Votre date de fin d'engagement : 20/06/2013.

En sachant qu'aucunes modifications n'a été apportée à son forfait ou mobile depuis le début , est-ce normal d'avoir un engagement sur 3 an et demi ???

Merci de vos futurs réponses



2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 17:36
Bonsoir,


Phone House est une boutique qui vend des téléphones, et dans laquelle vous pouvez souscrire un forfait d'un des opérateurs du marché. Phone House ce n'est pas Orange.

Non, il n'est pas normal d'avoir 3 ans d'engagement ... c'est tout simplement interdit, le maximum étant 24 mois.
Ces 24 mois ne peuvent pas être prolongés, mais en cas de modification de forfait, ou de changement de portable avec des tarifs avantageux, vous pouvez vous réengager pour 24 mois (la durée maximale n'excèdera jamais les 24 mois). J'ai bien compris que vous n'aviez pas modifié votre forfait. Contactez donc nrj mobile pour en savoir plus.
0
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
22 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,

Vous pouvez commander l'iPhone via notre plateforme de télévente : il suffit d'appeler le numéro suivant, 1080.
Je vous incite également à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile pour cette question de réengagement.

Merci beaucoup.
0