$.getJSON() ne retourne rien

Résolu/Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 22 déc. 2011 à 11:47
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 22 déc. 2011 à 12:26
Bonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre directement l'URL dans mon navigateur pour vérifier, cela fonctionne, de même en faisant valider mon URL sur un site.

Voici mon code:
console.log('1');
$.getJSON('https://graph.facebook.com/me?access_token=' + accessToken, function(data) 
{
	console.log('logged in user:', data);      
});
console.log('2');


Ma console ne m'affiche seulement que 1 et 2, cela veut dire qu'il y a une erreur dans ma fonction JSON?



2 réponses

C'est par ce que tu dois récupérer les donnés dans ton objet json (data).

Si tu essaye juste d'afficher "data" alors tu lui demande d'afficher l'objet, les informations qu'il contient sont stockés par exemple sous la forme "data[0].id" (je dit n'importe quoi là)

Je t'avoue mon ignorance complète quand aux noms donnés par l'API facebook (Ils doivent forcément avoir de la doc) à ces donnés. Cherche sur leur site voir comment les exploiter.
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
22 déc. 2011 à 12:26
J'ai trouvé la réponse, en ce moment, je développe une application Spotify toute bête et pour ce faire, il faut placer son application dans 'Mes Documents/Spotify/nomApplication' et de ce fait, quand j'appel ma fonction $.getJSON();, elle n'a pas accès à internet comme ce n'est pas un serveur d'où le fait qu'elle ne retourne rien.

Merci de la réponse, résolu. :)
0