Rechercher : dans
Par :

Journée type d'un ingénieur systeme-réseau

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:15:29 mousb52, le 17 mar 2003 à 11:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais connaitre la journée type d'un ingénieur réseau!Quelqu'un peut m'aider!!!merci

Meilleures réponses pour « journée type d'un ingénieur systeme réseau » dans :
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Voir Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Ingénieur système VoirIngénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur...
Ingénieur réseau VoirIngénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

Jeff, le 17 mar 2003 à 11:47:35

La voici :

http://www.commentcamarche.com/histoires/vecu.php3
Jeff  --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

2

pajero-brian, le 17 mar 2003 à 11:50:43

En voici une autre:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3

lire la derniere ligne pour la journee type:-DDD

papy

Répondre à pajero-brian

3

poupyman, le 17 mar 2003 à 17:46:34

Whaou! Ca c'est un métier pour moi!
mdr

Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste

Répondre à poupyman

4

mousb52, le 18 mar 2003 à 15:47:55

C'est vrai que ca a l'air cool mais faut voire!!!lol

Répondre à mousb52

7

duhhhhh, le 27 avr 2008 à 19:43:34

Non

Répondre à duhhhhh

8

duhhhhh, le 27 avr 2008 à 19:43:53

Gai

Répondre à duhhhhh

5

mousb52, le 18 mar 2003 à 15:48:18
  • +1

C'est vrai que ca a l'air cool mais faut voire!!!lol

Répondre à mousb52

6

choubaka, le 18 mar 2003 à 15:50:03
  • +1

La journée???

OUIIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur

Répondre à choubaka

9

ghrib, le 8 jui 2008 à 22:59:47

Salut,

je suis khelalfa boualem je suis 25 ans technivien superieur en reseaux informatqie son bac .une question svp svp svp asque je peut connntinue mes etude l'ingenieura et suivre à plus continue et à suivre .....................
svp svp svp repondre moi svp.

Répondre à ghrib

10

mouss, le 22 jan 2009 à 11:32:07

Désolé, mais tu dois déjà avoir un bon niveau de français, ça te causera des vrais problèmes dans l'avenir.

Répondre à mouss

11

hezds77, le 30 jun 2009 à 14:15:29

Vous croyais vraiment qu'on paie un ingénieur système 35000€/an pour rebooter des postes et des serveurs? lol ce témoignage, c'est celui d'un technicien réseau.

Et l'ingénieur en mécanique, y fait les vidanges?

Répondre à hezds77