Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système
Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter.
Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus
souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau
Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception
A..., le...
Vos nom et prénom
Votre adresse
Nom FAI
Adresse
N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception
A..., le...
Vos nom et prénom
Votre adresse
Nom FAI
Adresse
N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat
Objet : Réseau...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples.
Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Ingénieur système VoirIngénieur système
Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission
la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise.
En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur...
Ingénieur réseau VoirIngénieur réseau
Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms)
est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes
d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information
L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...
je suis khelalfa boualem je suis 25 ans technivien superieur en reseaux informatqie son bac .une question svp svp svp asque je peut connntinue mes etude l'ingenieura et suivre à plus continue et à suivre .....................
svp svp svp repondre moi svp.
Vous croyais vraiment qu'on paie un ingénieur système 35000€/an pour rebooter des postes et des serveurs? lol ce témoignage, c'est celui d'un technicien réseau.