Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Journée type d'un ingénieur systeme-réseau

mousb52, le lundi 17 mars 2003 à 11:40:45
J'aimerais connaitre la journée type d'un ingénieur réseau!Quelqu'un peut m'aider!!!merci
Répondre à mousb52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 17 mars 2003 à 11:47:35
La voici :

http://www.commentcamarche.com/histoires/vecu.php3
Jeff  --=||[WM@CCM]||=--
Répondre à Jeff

2

pajero-brian, le lundi 17 mars 2003 à 11:50:43
en voici une autre:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3

lire la derniere ligne pour la journee type:-DDD

papy
Répondre à pajero-brian

3

poupyman, le lundi 17 mars 2003 à 17:46:34
Whaou! Ca c'est un métier pour moi!
mdr

Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
Répondre à poupyman

4

mousb52, le mardi 18 mars 2003 à 15:47:55
C'est vrai que ca a l'air cool mais faut voire!!!lol
Répondre à mousb52

7

duhhhhh, le dimanche 27 avril 2008 à 19:43:34
non
Répondre à duhhhhh

8

duhhhhh, le dimanche 27 avril 2008 à 19:43:53
gai
Répondre à duhhhhh

5

mousb52, le mardi 18 mars 2003 à 15:48:18
C'est vrai que ca a l'air cool mais faut voire!!!lol
Répondre à mousb52

6

choubaka, le mardi 18 mars 2003 à 15:50:03
la journée???

OUIIIIiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

ChoubaTouring:
votre Agence de voyage pour rézal migrateur
Répondre à choubaka

9

ghrib, le mardi 8 juillet 2008 à 22:59:47
salut,

je suis khelalfa boualem je suis 25 ans technivien superieur en reseaux informatqie son bac .une question svp svp svp asque je peut connntinue mes etude l'ingenieura et suivre à plus continue et à suivre .....................
svp svp svp repondre moi svp.
Répondre à ghrib

Résultats pour journée type d'un ingénieur systeme réseau

Ingénieur système Ingénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-systeme.php3
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette... www.commentcamarche.net/contents/histoires/vecu.php3
Ingénieur système (Résolu) Bien le bonsoir, donc, je suis au collège (Oh nan ! Un nain qui vient encore demander qu'esqu'y doit faire !...) donc, j'aimerais devenir ingénieur système, je voudrais savoir, si on peut le devenir, passant par un BAC STI sans être... www.commentcamarche.net/forum/affich-7223536-ingenieur-systeme

Lettre type pour FAI : réseau défaillantLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
Lettre type pour FAI : réseau interrompuLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4720-lettre-type-pour-fai-reseau-interrompu
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware

Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms (Résolu)bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du marché, pour les débutants ingénieur réseaux et télécom ou réseaux/télécoms quels sont d'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180675-salaire-des-ingenieurs-reseaux-et-telecoms
Ingenieur et administrateur réseau (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un ingenieur systèmes et réseaux et un administrateur réseau. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7470206-ingenieur-et-administrateur-reseau
écoles d ingénieur (Résolu)Bonjour, j aurais souhaité savoir ou il faut se renseigner ou trouver une écoles d ingenieur en réseau et systém en alternance merci bocoup de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7910111-ecoles-d-ingenieur

Epson Perfection V200 PhotoV 200,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
HP Scanjet 3800 PhotoUSB 2.0,Résolution:2400 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/SE/2000/Pro/XP,Mac OSX,Plateforme:MAC/PC,Divers:1 years warranty,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-3800-photo-503159-fiche-technique

Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3
Ingénieur réseauIngénieur réseau Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms) est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-reseau.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3