Renseignement sur Zelda Skyward Sword

Résolu/Fermé
bilou7614 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 21 déc. 2011 à 16:01
 Majora - 19 avril 2016 à 19:51
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion Plus.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , je conte l'acheté pour Noël et je me suis renseigner à Micromania et ils disent que c'est obligatoire tu pourras lancer le jeu mais pas pouvoir faire avancer Link ...

Si tu veux il y a un pack avec le jeu , un disque de musique et un wiimote dorée avec la triforce dessus et la motion + est intégrée dedans .

Étant fan je l'achèterais . Aller bonne journée !
0
bilou7614 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
21 déc. 2011 à 16:25
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir :)
Le pack dont tu parles est le pack collector qui était en version limité, mais maintenant la date a expiré et on ne le trouve plus en magasin pour l'instant. On peut le trouver sur internet mais à un prix beaucoup moins abordable que celui en magasin. Je vais donc acheter le jeu seul et le Wii Motion Plus que l'on peut trouver à vingt euros.

Sur ce merci et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 16:31
Tu n'es pas sérieux ?! Ça fait depuis sa sortie que je l'attends surtout pour avoir le pack collector ! Ouf au moins il y a encore les sites .

Ps : Derien
0
bilou7614 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
21 déc. 2011 à 16:33
Sérieuse*
Pareil pour moi mais bon on fera avec (sans plutôt..) x)
0
Au pire tu achète la manette avec Wii Motion Plus intégré! ^^
0