Comment désactiver Plugin Container ?

Fermé
M00n - 20 déc. 2011 à 20:00
 librequetucrois - 21 déc. 2011 à 03:29
Bonjour, comment on désactive Plugin Container pour Firefox 8.0.1, merci ;)



A voir également:

1 réponse

DJ Jake Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 2
20 déc. 2011 à 20:36
Salut,

Le processus plugin-container.exe démarre quand Firefox requiert l'exécution d'un module complémentaire.
Le problème, c'est que si tu ne veux plus que plugin-container.exe s'exécute, il faudra désactiver tous tes modules complémentaires ! Donc tu n'auras plus les animations flash des pages web, tu ne pourras plus lire les PDF directement sur Firefox, etc...
Si tu tiens vraiment à le faire, alors va dans Démarrer > Exécuter. Tu tapes "firefox.exe -safe-mode" (sans les guillemets). Dans la boîte qui s'affiche, tu coches "Désactiver tous les modules complémentaires" et tu cliques sur "Effectuer les changements et redémarrer".

J'espère t'avoir aidé ;)

@+
0
Ok, merci je crois que je vais le garder activer alors, moi qui pensait que ça servais à gérer les modules complémentaires et que si je le désactivais ça faisait rien de grave juste que je serais obliger de les gérer moi même... Avec l'ancienne version de Mozilla Firefox je l'ai désactivé et ça as rien changer et c'est plus facile de le faire mais là tu vien de m'éclairer un peu plus sur l'utilité du Processus alors je crois ne plus vouloir le désactivé ;) Merci à toi Cordialement : M00n.
0
librequetucrois
21 déc. 2011 à 03:29
slt

"Avec l'ancienne version de Mozilla Firefox je l'ai désactivé"

Tu as touché à ton profil depuis ? Il n'y a aucune raison que ça ne soit plus comme avant.

Tu retournes dans about:config ; et tu modifies uniquement ces valeurs comme cela :

dom.ipc.plugins.enabled.npctrl.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npqtplugin.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.nptest.dll => false

Valable notamment dans Firefox 3.6.24 ...

Mozilla Firefox *.* :
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all-older.html
0