Compte Hotmail peut etre piraté aidez moi !!!

Fermé
rcommeraph Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 13:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 sept. 2006 à 15:09
Bonjour,
Voilà je viens sur ce forum car j'ai eu hier un gros soucis. Mon amie se connecte sur son compte Hotmail et a un message d'un destinataire connu (son adresse apparait et c'est en plus un professionnel), c'est le premier message de cette personne. Le message est une invitation à une porte ouverte, avec des fichiers joints, jusqu'ici tout va bien. Sauf que, il y a un fichier qui s'appelle image.gif, on clique dessus, le logo de la société apparait... les images s'enchainent, et là nous nous rendons compte que ces images correspondent à des sites internet sur lesquels nous nous sommes rendus, mais le plus grave, c'est qu'il y a des photos de nos proches (qui ne sont pas sur notre P.C ), et des photos faisant allusion à différentes étapes de notre vie (voyage...)!!!
Cela doit vous paraître complètement fou, j'ai navigué sur les forums pour voir si des personnes avaient vécu se genre de phénomène, mais je n'ai rien trouvé.
Si des personnes ont vécu cela ou ont des informations sur ce que l'on peut appeler de la violation de vie privé, répondez moi SVP, je n'ose plus surfez et j'ai peur que des informations vraiment confidentielle apparaissent.
Mille merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 sept. 2006 à 15:09
Salut,

Je pense qu'ici : internet recapitulatif msn

Tu trouveras ta réponse concernant les piratages


Tiens nous au courant

A++
0