Probleme graver avec nero vision 4

Fermé
toniode - 25 sept. 2006 à 16:48
 Patfor7 - 15 juin 2007 à 11:26
bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un problème lors du gravage après le montage il y a une erreur le rapport indique
DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
DVDEngine source: CDVDProcessor::ProcessSector
DVDEngine description: buffer .
je ne comprend pas car tout cela marché bien avant. j'attend vos réponses pour m'aider car je ne sais plus quoi faire, j'ai changé de dvd raccourci le film...
svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Hello, J'ai une solution vérifiée!!
Voilà pour une fois que c'est moi qui puisse vous aider. J'ai eu le même pb, impossible à résoudre normalement. Consulté pleins de forum sur le sujet, apparemment personne n'a trouvé une solution fiable et clean. D'après des experts à mon boulot, c'est un conflit au niveau des encodeurs vidéo installés sur le PC, et en effet avant Nero7 j'avais essayé d'installer des encodeurs hum disons venant de je ne sais d'où.... Le problème est que les encodeurs vidéo, une fois installés, foutent la zone et même après un désinstalle c'est la foire. Et après j'ai installé nero et je pense que les codecs installés avant lu foutaient la grouille. Y compris un soft VidéoRedo que j'ai installé (pour réparer des vidéos) qui a lui même ses encodeurs. Donc qu'ai-je fait: ben réinstallé Windows XP en formatant la partition C: (je dis bien réinstaller et non pas réparer). Puis réinstallé nero7, et surtout aucun autre logiciel de traitement vidéo ensuite (nero 7 c'est top quand même pour en avoir essayé d'autres). DEPUIS C'EST NIKEL de CHEZ NIKEL. A+
0