Pb wifi asus n73s

Fermé
dodo77 - Modifié par dodo77 le 17/12/2011 à 16:10
 dodo77 - 21 avril 2013 à 17:50
Bonjour,


J'ai acheté il y a un mois un asus n73sv, jusqu'ici pas de pb particulier. Mais ce matin, le wifi s'est deconnecté sans raison apparente et impossible de le réactiver.

quelqu'un connait ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 déc. 2011 à 16:16
Et vous n'avez pas un tout petit interrupteur sur le côté du PC qui aurait été éteint par inadvertance ???
Cherchez bien, et donnez un coup d'oeil au mode d'emploi / description de votre PC.
0
Merci, j'ai bien trouvé le petit bouton. en cherchant bien mais j'ai pas souvenir de l'avoir touché ni ce matin ni même à l'achat
0
bonjour
meme probleme avec n73s, la wifi fonctionné normalement jusqu'a maintenant, et aujourdhui, marche plus, j'ai essayé avec l'intererupteur on/off et ca donne rien.puis j'ai essayé avec la combinaison des touches fn f2 et ca donne rien aussi.
je ne sais pas si c'ast un probleme de carte wifi, ou de configuration
merci de votre aide
0
j'ai exactement le meme probleme que lelynx quand j'essaie de mettre en route la wifi avec fn+f2 cela ne donne rien, le symbole qui apparait est celui qui apparait quand l'on coupe la wifi. merci d'avance pour votre aide
0
N'oubliez pas le bouton sur la droite qui peut être sur off
0
mithiews Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
21 avril 2013 à 14:30
Un petit up

j'ai le meme probleme aujourd'hui su mon N73SV

si vous avez trouver la solution merci de me la donner
0