"internet explorer" probleme

Résolu/Fermé
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 12:18
 michoko - 28 oct. 2007 à 19:34
bonjour ;; j ai un gros probleme avec internet explorer ; celui ci m annoncant des que jessaie de surfer une erreur et devant fermer. iexplore .exe a rencontre une erreur et doit fermer. et ce depuis qu une fenetre security alert:spyware found surgisse continuellement sur mon ecran .une seule facon d aller sur le net , cliquer sur cette fenetre proposant des anti spyware us payants. la je peux surfer queques instants avant que l explorer plante. ce security alert m indique continuellement que je suis infecte (trojan, etc) alors que windows defender et kaspersky me dise que mon pc est oki. j ai installe firefox et la je peux a nouveau surfer normalement mais cette fenetre d alert ressort tout le temps ;;; comment la virer definitivement et comment refaire fonctionner internet explorer,,,,???? MERCI de toute aide ;;
ps : je suis neophyte et vous remercie par avance ce tous manquements au formalisme ;; didier
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 15:31
pourquoi veux-tu utiliser internet explorer ? maintenant que tu as firefox, tu n'as plus besoin d'internet explorer (sauf pour les mises a jour de windows)
0
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
24 sept. 2006 à 15:35
car meme avec firefox j ai continuellement cette fenetre d alerte qui s ouvre et que j etais habitue a internet explorer ;;mais firefox a lair cool aussi . Mon probleme recurent est cette fenetre d alerte qui s ouvre continuellement security alert et un triangle jaune clignotant dans la barre des taches;;;comment la virer ??? et comment mettrais je a jour windows sans int explorer ;MERCI deja de ta reponse ;;lol
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 15:46
essaye avec ad aware un autre anti-spyware (https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html)
apparement windows defender n'en est qu'a une version béta il doit surement encore etre améliorer et ne détecte peut etre pas ton spyware.
0
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
24 sept. 2006 à 16:36
WIN32.TROJANDOWNLOADER.ZLOB
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[0]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmsngr.exe

WIN32.TROJAN.DOWNLOADER
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[1]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmmon.exe
obj[60]=Regkey : inetctls.inet
obj[61]=Regkey : inetctls.inet.1

voici ce qu a trouve ad aware ;;; mis en quarantaine ;;;je ve attendre pour voir ci cela fonctionne et te tiens au courant ;;;merci deja lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
24 sept. 2006 à 17:30
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;;
0
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
24 sept. 2006 à 17:31
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;;
0
dsauzeat@hotmail.fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006
24 sept. 2006 à 17:32
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;;
0
Bonjour,

j'ai un probleme qui se rapproche de celui-ci:

j'ai des alertes d'erreurs de scripts provenant d'internet explorer qui s'affichent sporadiquement alors que j'ai desinstallé internet explorer depuis longtemps (je ne l'utilise pas pour internet) et ce même lorsque je suis deconnecté du net.
je ne comprends pas et c'est très chiant.
y a t'il kekun qui a deja eu ce probleme? pourriez-vous m'aider svp?

merci d'avance.
mon OS: windows xp sp2, Antivirus: bitdefender 2008
0