| "internet explorer" probleme par dsauzeat@hotmail.fr |
dimanche 24 septembre 2006 à 12:18:29 |
pourquoi veux-tu utiliser internet explorer ? maintenant que tu as firefox, tu n'as plus besoin d'internet explorer (sauf pour les mises a jour de windows)
Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
car meme avec firefox j ai continuellement cette fenetre d alerte qui s ouvre et que j etais habitue a internet explorer ;;mais firefox a lair cool aussi . Mon probleme recurent est cette fenetre d alerte qui s ouvre continuellement security alert et un triangle jaune clignotant dans la barre des taches;;;comment la virer ??? et comment mettrais je a jour windows sans int explorer ;MERCI deja de ta reponse ;;lol |
essaye avec ad aware un autre anti-spyware (http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html)
apparement windows defender n'en est qu'a une version béta il doit surement encore etre améliorer et ne détecte peut etre pas ton spyware. Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
WIN32.TROJANDOWNLOADER.ZLOB
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» obj[0]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmsngr.exe WIN32.TROJAN.DOWNLOADER »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» obj[1]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmmon.exe obj[60]=Regkey : inetctls.inet obj[61]=Regkey : inetctls.inet.1 voici ce qu a trouve ad aware ;;; mis en quarantaine ;;;je ve attendre pour voir ci cela fonctionne et te tiens au courant ;;;merci deja lol |
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;; |
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;; |
Bonjour,
j'ai un probleme qui se rapproche de celui-ci: j'ai des alertes d'erreurs de scripts provenant d'internet explorer qui s'affichent sporadiquement alors que j'ai desinstallé internet explorer depuis longtemps (je ne l'utilise pas pour internet) et ce même lorsque je suis deconnecté du net. je ne comprends pas et c'est très chiant. y a t'il kekun qui a deja eu ce probleme? pourriez-vous m'aider svp? merci d'avance. mon OS: windows xp sp2, Antivirus: bitdefender 2008 |
| 21/06 13h36 | Internet Explorer 8 | 22/06 18h01 | 4 | |
| 21/06 04h06 | internet explorer et firefox 3.0 | 21/06 04h27 | 6 | |
| 20/06 09h15 | Installation Internet Explorer | 21/06 19h31 | 3 | |
| 16/06 00h46 | Problème avec Internet Explorer | 16/06 01h25 | 9 | |
| 15/06 14h49 | probleme avec internet explorer | 17/06 18h09 | 11 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |