rss
InternetPlus
"internet explorer" probleme
par dsauzeat@hotmail.fr
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 24 septembre 2006 à 12:18:29
bonjour ;; j ai un gros probleme avec internet explorer ; celui ci m annoncant des que jessaie de surfer une erreur et devant fermer. iexplore .exe a rencontre une erreur et doit fermer. et ce depuis qu une fenetre security alert:spyware found surgisse continuellement sur mon ecran .une seule facon d aller sur le net , cliquer sur cette fenetre proposant des anti spyware us payants. la je peux surfer queques instants avant que l explorer plante. ce security alert m indique continuellement que je suis infecte (trojan, etc) alors que windows defender et kaspersky me dise que mon pc est oki. j ai installe firefox et la je peux a nouveau surfer normalement mais cette fenetre d alert ressort tout le temps ;;; comment la virer definitivement et comment refaire fonctionner internet explorer,,,,???? MERCI de toute aide ;;
ps : je suis neophyte et vous remercie par avance ce tous manquements au formalisme ;; didier
Répondre à dsauzeat@hotmail.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par olivier3006, le dimanche 24 septembre 2006 à 15:31:22 Fil de Discussions
pourquoi veux-tu utiliser internet explorer ? maintenant que tu as firefox, tu n'as plus besoin d'internet explorer (sauf pour les mises a jour de windows)
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

Par dsauzeat@hotmail.fr, le dimanche 24 septembre 2006 à 15:35:07 Fil de Discussions
car meme avec firefox j ai continuellement cette fenetre d alerte qui s ouvre et que j etais habitue a internet explorer ;;mais firefox a lair cool aussi . Mon probleme recurent est cette fenetre d alerte qui s ouvre continuellement security alert et un triangle jaune clignotant dans la barre des taches;;;comment la virer ??? et comment mettrais je a jour windows sans int explorer ;MERCI deja de ta reponse ;;lol
Répondre à dsauzeat@hotmail.fr

3

Par olivier3006, le dimanche 24 septembre 2006 à 15:46:23 Fil de Discussions
essaye avec ad aware un autre anti-spyware (http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html)
apparement windows defender n'en est qu'a une version béta il doit surement encore etre améliorer et ne détecte peut etre pas ton spyware.
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

4

Par dsauzeat@hotmail.fr, le dimanche 24 septembre 2006 à 16:36:37 Fil de Discussions
WIN32.TROJANDOWNLOADER.ZLOB
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[0]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmsngr.exe

WIN32.TROJAN.DOWNLOADER
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
obj[1]=Process : C:\Program Files\WinMediaCodec\pmmon.exe
obj[60]=Regkey : inetctls.inet
obj[61]=Regkey : inetctls.inet.1

voici ce qu a trouve ad aware ;;; mis en quarantaine ;;;je ve attendre pour voir ci cela fonctionne et te tiens au courant ;;;merci deja lol

5

Par dsauzeat@hotmail.fr, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:30:56 Fil de Discussions
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;;

6

Par dsauzeat@hotmail.fr, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:31:34 Fil de Discussions
j ai shoote les deux trojan en quarantaine avec ad aware et telechargé la new version internet explorer 7 beta ;; tout fonctionne nickel ;;;alleluiah lol ;pourvu que ca dure et merci encore ;;;

7

Par dsauzeat@hotmail.fr, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:32:25 Fil de Discussions

8

Par michoko, le dimanche 28 octobre 2007 à 19:34:34 Fil de Discussions 
Bonjour,

j'ai un probleme qui se rapproche de celui-ci:

j'ai des alertes d'erreurs de scripts provenant d'internet explorer qui s'affichent sporadiquement alors que j'ai desinstallé internet explorer depuis longtemps (je ne l'utilise pas pour internet) et ce même lorsque je suis deconnecté du net.
je ne comprends pas et c'est très chiant.
y a t'il kekun qui a deja eu ce probleme? pourriez-vous m'aider svp?

merci d'avance.
mon OS: windows xp sp2, Antivirus: bitdefender 2008
Répondre à michoko
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 13h36Internet Explorer 822/06 18h014
21/06 04h06internet explorer et firefox 3.021/06 04h276
20/06 09h15Installation Internet Explorer21/06 19h313
16/06 00h46Problème avec Internet Explorer16/06 01h259
15/06 14h49probleme avec internet explorer17/06 18h0911
Plus de discussions sur « Internet Explorer » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Internet Explorer »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide