|
|
|
|
Bonjur a tous,
Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme...>inetrent explorer,l'icone crée ne donne pas toutes les infos cilquant sur proprietés juste 3 onglet :Generalité,racourccie,compatibilite.
Comment faire pour recuperer la vrai icone avec toutes les proprietés?
Merci pour votre aide.
Je suis dans le même probleme que toi je viens de faire par erreure supprimer l'îcone et je cherche une solution ce que je viens de voir c'est il faut aller a program files hors moi je le trouve pas ce program snif de snif mais bon je lâche pas j'ai trouver une solution c'est que il faut supprimer tout le programe et reeinstaller Eternet explorer c'est bête non! sinon le raccourçi mais pas assez d'aventage snif de chez snif mais bon en attandant j'attend tout comme elle ou lui une aide a mon problem et merçi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut.
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous !
|
Bonjour, j ai XP Edition familial, et je possède internet explorer 7, mon icône sur le bureau a disparu... Je ne le trouve pas dans programe files, du coup je n'ai pas le bon icône d'internet explorer. De plus , lorsque que je mets dans "outils, option internet,général,onglet page d'accueil: google, cela ne change rien, c'est encore internet exporer 7 en page de démarrage. Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes car je ne trouve pas la solution. |
Répondre à nana
|