Bonjour à tous !
J'ai eu le meme problème icone IE disparue. j'ai peut être la solution pour certains, trouvée par hasard.
En glissant l'icône de IE dans le menu principal de "démarrer" vers le bureau, ca créé un raccourci appelé "Raccourci vers Internet "
En allant dans les propriétés du raccourci, j'ai cliqué sur recherche la cible. (clic droit/propriétés/onglet raccourci)
Cela a ouvert une fenêtre appelée "bureau" dans lequel il y avait deux icônes IE.
Bizarre bizarre , car il n'aurait dû y en avoir qu'une... En fait, l'une est le raccourci créé qq secondes auparavant, l'autre est un dossier système (on voit cela en mettant l'affichage en mode détail).
J'ai fait glissé l'icone "IE dossier système" depuis la fenêtre bureau jusqu'au bureau réel et tout est réapparu.
J'espère que cette solution en aidera qqn.
A plus..
Le suedois fou
Config IE7
Windows XP SP2
moi aussi j'ai le meme problème et je pense que votre manip eest la bonne le problème c'est que je suis bloquée quand j'ouvre les propriété du raccourci
quand je fais clic droit avec le raccourci crée les onglets qui apparaissent sont Général, Raccourci et comptabilité
marci de votre aide
Vilda
Marie-France