Posez votre question Signaler

Flash Player pour Tablette sous Android [Résolu/Fermé]

genoquent 2Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2014 à 23:57
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont été faites.
Quand je veux visionner une vidéo sur un site internet, un message me demande de télécharger la mise à jour de Flash Player (vers. installée 10.3). La mise à jour 11 via Market se charge correctement mais ne s'installe pas (ouverture du site Adobe puis écran partiellement noir).
Qqun a-t-il une solution ? La tablette et son OS sont tout à fait nouveau pour moi.
Merci :-)
Lire la suite 
Réponse
+234
moins plus
Activer le plug in dans les option avance du navigateur... votre probleme est tres simple, flash est installé mais pas activé ...

soso- 23 avril 2012 à 16:39
Bjr ou sont les options pour le navigateur
Anonyme- 18 août 2012 à 19:50
Je ne peux pas aller sur mon navigateur et je ne trouve rien... Aidez-moi svp
emiyou95- 25 févr. 2013 à 13:18
quelle navigateur? Je trouve pas
lememo 2Messages postés vendredi 22 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013Dernière intervention - 26 mars 2013 à 13:39
ou se trouvent les options avance du navigateur?
jomalo- 6 mai 2013 à 17:53
dans plus --> parametres
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
comment mettre flash player sur la tablette yeno100 ?

Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Salut, tu va sur android market tu fais la mise a jour de flashplayer et aprés tu peux voir tous les contenu flash.

wings1960- 9 janv. 2012 à 11:02
salut!! j'ai fait le mêm chôse que tu dis et ça ne va pas non plus??? je ne sais rien lire!!
salutations...wings1960
Réponse
+6
moins plus
Meme probleme

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème et c'est rentre dans l'ordre après la desinstallation de Mozilla,
Si ça peut aider...
@+

MOMO 96- 12 mai 2012 à 18:20
Bonjours j'ai acheter une tablette adroide "ARCHOS 28 internet tablette" et je narrive pas a aller voir des video sur internet comment pourrai je faire ?
mor- 6 janv. 2014 à 23:33
J ai un olipad 100 il avait un probleme on la reinitialiser et le systeme a ete vider et veux savoir que faire pour installer de nouveaux le systeme
mor MOMO 96 - 6 janv. 2014 à 23:57
J ai un olipad 100 il avait un probleme on la reinitialiser et le systeme a ete vider et veux savoir que faire pour installer de nouveaux le systeme
Réponse
+3
moins plus
C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas :-((

Réponse
+2
moins plus
j ai trouve la solution. j ai une tablette samsung galaxy s2 sous android. telechargement de flash player 11 sur le market ou sur google. => aller dans parametres puis => accessibilité ensuite => ameliorer l accessibilité web et cocher autoriser. et maintenant on peux visionner des videos en flash player . bon visionnage

alain- 7 déc. 2013 à 22:57
alain! rien qui marche
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Réponse
+1
moins plus
Slt

Réponse
+0
moins plus
Slt

Ce document intitulé «  Flash Player pour Tablette sous Android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.