Resiliation impossible de canal sat

Fermé
nelnat - 15 déc. 2011 à 19:04
 nelnat - 16 déc. 2011 à 11:16
Bonjour,
Je fait appel à vous car cela fait 3 mois que je me bat pour une résiliation avec canal sat car j'ai déménagé pour aller dans un camping je ne peux plus avoir canal sat en camping en plus je n'ai même pas de télévision car nous sommes dans une situation précaire et cela ne va pas en s'arrengent s'il ne prenne pas en compte ma résiliation pour la 3 fois il me réponde qu'il ne peuvent me résilier par rapport à l'article 8.4 de mon abonnement mais l'orsque je vais dans les conditions de résiliations il n'y a rien sur l'artile 8.4 que faire je leur dois déjà 150€ et ce n'est pas fini mon abonnement va jusqu'au mois de mars 2012 Merci pour votre aide


2 réponses

nico390 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 3
15 déc. 2011 à 19:34
Salut,
L'article 8.4 mentionne l'impossibilité de résiliation du contrat avant son terme sauf pour motif légitime.
Appelle les, et s'ils te sortent une nouvelle fois cet article, précise que ton "motif légitime" est que tu n'as plus de TV.
Si ca ne passe pas par téléphone, fait la même procédure, mais par courrier avec A/R.
Et si ca ne marche toujours pas, contact une association de consommateurs.

Bon courage
0
Je vous remercie pour votre aide
0