rss
desactiver ou supprimer MSN MESSENGER ss W-XP
par HAMMOUM
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 15 mars 2003 à 20:30:46
je souhaite pouvoir activer ou desactiver MSN MESSENGER à ma convenance sous windows-XP.J'ai beau le desactiver dans le menu demarrage mais des que je lance outlook express il s'installe et est en conlit avec le MSN que j'avais préalablement choisi.
Répondre à HAMMOUM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par djuddju, le samedi 15 mars 2003 à 20:59:00 Fil de Discussions
Salut, je te conseille d'aller télécharger le p'tit logiciel xp antispy avec lequel tu peux empecher le démarrage de messenger quand tu vas sur outlook.

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html
Répondre à djuddju

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zagor5, le samedi 15 mars 2003 à 21:57:00 Fil de Discussions 
Salut!
J'ai une solution pour désinstaller MSN. En premier lieu, ferme MSN, puis dans le menu "demarrer", aller dans "Executer" et utiliser la commande suivante:
RunDLL32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Après ça, MSN ne viendra plus t'embeter, mais il sera impossible de l'utiliser.
Répondre à zagor5
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/10 20h39[MSN] messenger dans win xpInternet03/09 13h2063
29/08 15h29msn messenger et windows xpInternet31/08 14h435
09/10 12h53Comment supprimer MSN Messenger?Messagerie/Chat09/10 14h402
19/06 14h49désactiver norton et symantec de windows xpVirus/Sécurité21/05 18h462
Plus de discussions sur « desactiver ou supprimer MSN MESSENGER ss W XP » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « desactiver ou supprimer MSN MESSENGER ss W XP »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide