rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dictionnaire français sous thunderbird

Posté par bodin, le vendredi 22 septembre 2006 à 19:08:50
Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi

Mais je ne sais pas comment l'installer.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire?

D'avance merci.
Configuration: windows xp
Répondre à bodin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le samedi 23 septembre 2006 à 00:31:17
Salut.

Il suffit de te rendre dans le Menu Outils>Extensions de Thunderbird, puis de cliquer sur installer et de redémarrer Thunderbird. Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LANGENOIR, le lundi 6 août 2007 à 17:48:43
bonjour je suis en train d'essayé d'instalé pareillement le dictionnaire pour mozilla thunderbird et rien a faire il me dit que le dictionnaire n'est pas compatible avec la version déjà installé du coups je me retrouve avec la nouvelle version de thunderbird et pas de dico, comment installé le dico
Répondre à LANGENOIR

3

boxer17, le lundi 6 août 2007 à 18:04:52
a tu déjà installé une extension sur thunderbird? si oui aucun prob installe l'extention iciicidictionnaire francais sous thunderbird#ecrire
Répondre à boxer17

4

viejo, le dimanche 9 décembre 2007 à 15:47:59
Je viens d'installer une nouvelle version de Mozilla-Thunderbird (2.0.0.9)

Bien qu'il soit dit sur le site de Thunderbird que la nouvelle version écrase l'ancienne, c'est toujours cette dernière qui est active (1.45...)

D'autre part, je n'arrive pas à installer le dictionnaire bien que l'installateur me dise "French (France) dictionary (v 0.1) has been successfully installed". Au redémarrage de Thunderbird, rien n'a changé et mon dictionnaire n'est toujours pas installé.

Comment résoudre ce problème ?

J'ajoute que sous OpenOffice, le dictionnaire fonctionne normalement

Merci
Répondre à viejo

5

santiago, le jeudi 13 mars 2008 à 17:39:45
Salut,
Je suis dans le meme cas que toi: bien que l'install semble se dérouler correctement sous Thunderbird 2.0.0, rien ne change au redémarrage, toujours pas de dico français... Si tu as résolu le problème n'hésite pas à nous faire part de ta solution ;-)
Répondre à santiago

6

azedine kaouche, le vendredi 18 avril 2008 à 20:28:25
je cherche un dictionnaire pour nokia n70
Répondre à azedine kaouche

7

cheblanc, le mardi 22 avril 2008 à 15:50:24
Répondre à cheblanc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dictionnaire HunSpell 2.0Dictionnaire HunSpell - Dictionnaire HunSpell (anciennement MySpell, puis Spell Checker) en Français, pour Firefox ...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « dictionnaire français sous thunderbird »