Dictionnaire français sous thunderbird

Résolu/Fermé
bodin - 22 sept. 2006 à 19:08
thierry.marchand.19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 18 mars 2009 à 23:00
Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi

Mais je ne sais pas comment l'installer.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire?

D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
23 sept. 2006 à 00:31
Salut.

Il suffit de te rendre dans le Menu Outils>Extensions de Thunderbird, puis de cliquer sur installer et de redémarrer Thunderbird.
2
Je viens d'installer une nouvelle version de Mozilla-Thunderbird (2.0.0.9)

Bien qu'il soit dit sur le site de Thunderbird que la nouvelle version écrase l'ancienne, c'est toujours cette dernière qui est active (1.45...)

D'autre part, je n'arrive pas à installer le dictionnaire bien que l'installateur me dise "French (France) dictionary (v 0.1) has been successfully installed". Au redémarrage de Thunderbird, rien n'a changé et mon dictionnaire n'est toujours pas installé.

Comment résoudre ce problème ?

J'ajoute que sous OpenOffice, le dictionnaire fonctionne normalement

Merci
1
Salut,
Je suis dans le meme cas que toi: bien que l'install semble se dérouler correctement sous Thunderbird 2.0.0, rien ne change au redémarrage, toujours pas de dico français... Si tu as résolu le problème n'hésite pas à nous faire part de ta solution ;-)
0
bonjour je suis en train d'essayé d'instalé pareillement le dictionnaire pour mozilla thunderbird et rien a faire il me dit que le dictionnaire n'est pas compatible avec la version déjà installé du coups je me retrouve avec la nouvelle version de thunderbird et pas de dico, comment installé le dico
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
6 août 2007 à 18:04
a tu déjà installé une extension sur thunderbird? si oui aucun prob installe l'extention iciicidictionnaire francais sous thunderbird#ecrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azedine kaouche
18 avril 2008 à 20:28
je cherche un dictionnaire pour nokia n70
0
http://www.despe49.com/LINUX/dictionnaire.html
0
thierry.marchand.19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
18 mars 2009 à 23:00
voir :
http://addons.mozilla.org/...
0