Problème sms sur optimus gt540

Fermé
lechatblanc - 14 déc. 2011 à 16:08
Mikuu54 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 16:29
Bonjour,

Je ne reçois pas les sms de l'un de mes contact...
Je reçois tous les autres, je peux en envoyer, aucun problème si ce n'est que voilà, L'UN de mes contact se vexe de n'avoir jamais de réponse de ma part ^^ dans l'historique je suis donc seul à blablater tout seul... ce contact n'a pas de problème de son côté, il reçoit et envoie ses sms sans souci...
Alors existe t'il à un endroit une liste par exemple, d'indésirable que j'aurais cliqué par erreur ???

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!!


A voir également:

1 réponse

Mikuu54 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 déc. 2011 à 16:16
Je n'ai pas le même portable que toi mais je sais que j'ai déjà bloqué une amie et je ne recevais aucun de ses messages comme toi!
Il me semble que quand tu vas dans Messagerie ça doit être écrit Réglages, regarde là dedans si y a pas une liste de contacts bloqués... Sinon c'est peut être juste à cause de ton opérateur... moi perso je suis dans le Nord Est et on est en train de subir une tempête, peut être un problème de réseau ou autre...
0
Merci pour ton aide ;)
Je ne trouve pas de liste de contact bloqués... et dernier sms reçu de cette personne remonte à octobre, vu comme ce tél est pratique, je touche le moins possible aux fonctions ^^
0
Mikuu54 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 déc. 2011 à 16:29
Ouille, effectivement... moi la dernière fois que j'ai eu ce problème mon opérateur m'a dit que c'était le portable de mon amie qui avait un problème, essaye de leur demander ;) bonne chance en tout cas !! ^^''
0