Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TWAIN

murielle.lantoine, le vendredi 22 septembre 2006 à 16:54:50
bonjour,

moi ausi prob avec pilote TWAIN pour scanner canscan N670U, impossible à trouver sur le net;
ordi IBM E54
m'envoyer dépannage le plus simple possible

merci
Répondre à murielle.lantoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didmed, le dimanche 24 septembre 2006 à 00:39:49
salut,
logiciel CanoScan Toolbox 4.1.3.1 (en français) d'install facile à télécharger ICI:

software.canon-europe.com
en bas de la page suivante, clic sur 'I accept' et 'Download driver'

Personnellement, j'ai un Canon Lide20 installé avec ce logiciel > no problémo!

A tchao bonsoir, Didmed
Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
Répondre à didmed

Résultats pour TWAIN

Télécharger Canon Camera Twain Driver Le pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Pilote epson twain scanner 1260 (Résolu) Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le télécharger Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5663917-pilote-epson-twain-scanner-1260
Pilote TWAIN pour CanoScan N650U - (SCANNER) (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la réponse sur le forum. je suis sous WINDOWS XP PROF. Merci 1 millions de fois. www.commentcamarche.net/forum/affich-6695074-pilote-twain-pour-canoscan-n650u-scanner

Résultats pour TWAIN

Problème avec pilote Twain pour Epson 640u (Résolu)Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et dès que je le lance, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote twain, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371843-probleme-avec-pilote-twain-pour-epson-640u
Problème TWAIN pour Scanner CanoScan N676U (Résolu)Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc installé le CD mais on me demande toujours le "TWAIN" ... Au moment de scanner on me dit ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024912-probleme-twain-pour-scanner-canoscan-n676u
Probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U (Résolu)bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront pas sans le pilote twain... j'ai télecharger le pilote TWAIN mais je ne sais pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089926-probleme-pilote-twain-pour-canoscan-n676u

Résultats pour TWAIN

Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger EasyScan Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette diversification rend leur utilisation assez difficile pour certains utilisateurs non avertis. EasyScan est une interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055847-easyscan
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250

Résultats pour TWAIN

Epson Perfection 1250 PhotoUSB,Divers:EPSON TWAIN 5.5,CCD scanner,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation: ,Type: ,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:1200 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-1250-photo-78968-fiche-technique
Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
HP Scanjet 7800USB 2.0,Divers:Software included: CD-ROM(s) with software for Windows,HP Smart Document Scan Software,Kofax VirtualReScan,ScanSoft PaperPort,I.R.I.S. Readiris Pro OCR,NewSoft Presto! BizCard Reader,Captiva ISIS/TWAIN drivers. Task speed: OCR a... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-7800-659763-fiche-technique