|
|
|
|
A le matériel HP....parfois je dois me freiner pour ne pas le passer par la fenêtre....
C'est courant, ne t'inquiète pas.... Vire tous ce que tu as comme HP.....et réinstall tout, tu auras en principe la paix pour quelques temps ! Tu as encore les drivers..je suppose? |
resalut
j'ai déjà répondu au message mais il n'a pas l'air d'apparaitre ( j'ai dû me tromper ) donc je répète au risque de vous raser j'ai les drivers sur un cd mais je peux toujours télécharger sur le site du constructeur des drivers plus récents. Le problème c'est que je ne sais pas quoi desinstaller au sujet de mon scanner ( pas de logiciel d'acquisition, je ne l'avais pas installé ) et comment desinstaller les driver qui doivent y être puisque le scanner fonctionnait jusqu'à présent? |
Attends, tu veux me dire qu'un scanner hp (quel type as-tu ?) fonctionnait sans drivers.....ça tu vois j'ai un gros doute, déjà qu'avec c'est pas toujours la joie !!!
Tu devrais avoir un truc du genre, si tu as un drivers HP. http://img127.imageshack.us/my.php?image=hpxh4.jpg Bon, résumons qu'est-ce que tu as en HP sur ton ordi? Imprimante ? Scanner ? appareil photo ?
|
mon pc ne reconnaissait plus mon scanner, ni mon appareil photo. Ce weekend j'ai formaté mon pc donc je me suis dis 'mon scanner et mon appareil photo vont remarcher à nouveau", mais en fait non !! Windows les détecte mais il dit qu'il y a eu une erreur.
que faire ? merci |
c'est du HP ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** --->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
j aimerais svp comment faire pour scanner mon ordinateur
merci Jean Marie |
Résultats pour mon pc ne reconnait plus mon scanner
Résultats pour mon pc ne reconnait plus mon scanner