Manque cable HDMI

largowinch1 - 13 déc. 2011 à 08:50
Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 13 déc. 2011 à 10:23
Bonjour,
voilà j'ai acheté a Topachat un televiseur LED . 3D LG avec un Home Cinéma Blu Ray 3D 5.1
le tout formant un lot a 900 euro et uncable HDMI compris .
Hors il se trouve que j'ai pas eu le cable HDMI mais j'ai l'emballage et la facture de celui ci
j'ai prévenu Topachat mais il sont imcapable de répondre autre que faut fournir les factures ,hors ils se trouve qu'il on des doubles comme tout commerce .
en fin de compte se sont des escrocs et des incapable de travailler honnetement et j'ajoute que ceux qui reponde aux mails sont des bouffons car il dise n'importe quoi .
je déconseille ce site a ceux qui veulent commander chez eux ,vous allez vous faire B..... si vous commander
trop de gens ont des probleme avec eux .
commander ailleurs je pense pas que vous aurez du mal a trouver mieux et plus serieux ailleurs .




2 réponses

Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
13 déc. 2011 à 10:23
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre problème, tant vous noyez votre histoire dans les propos injurieux et diffamatoires...

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas reçu votre câble HDMI et fait votre demande en bonne et due forme, nous allons vous en renvoyer un nouveau sans problème bien entendu.

Quel est votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous,

Xavier
Service Qualité
Topachat
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 13/12/2011 à 08:57
Bonjour,

j'ai l'emballage et la facture de celui ci 

Vous avez l'emballage vide du câble HDMI ? O_o

ça resemble plus à un vol lors de la mise en colis alors...

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0