|
|
|
|
Est tu sur que la partition du disque doit etre en fat32. Cela me parait etonnant. Essaies donc avec une partition ntfs |
T'es sûr que les fichiers doivent être dans un dossier et pas à la racine du disque ?
J'ai eu ça comme blague avec une carte sd. |
il faut bien qu'il soit en fat32 qu'à la racine du disque tu mettes 4 répertoires : FILE, MUSIC, PHOTO, VIDEO
en suite tu débranche ton disque du ton pc et ensuite tu le branches sur ta télé. Si tu n'as pas d'images appuies plusieurs fois sur la touche video de ta télécommande. Ensuite tu dois attendre qu'il s'initialise (ça s'écrit a l'écran) et ensuite tu arriveras sur l'interface de media station 2. Sinon le mien est bloqué lorsque je le lance sur ma télé, il m'indique a la place de "initialisation" --> "copy right reserved" Alors si tu as ce message et que tu arrives à résoudre le problème cela m'intéresse. |
tu dois le mettre en position de maitre. |
pour suivre...le post
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Salut!! j'ai exactement le même problème que toi avec le Xerom XHD370..., si tu as réussi à le faire fonctionner sur la télé, ça serait cool de ta part de me refiler quelques tuyaux!!! merci
|
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Pareil, j'ai aussi le meme soucis! Solution ou pas?
|
Pas top ces DD ext!!!
moi je viens de constater que je suis en NTFS (j'avais fait un formatage) Je vais voir si en le remettant sur FAT32 si ca fonctionne |
le mieux c'est de le faire soit même...j'en ai fait 4, jusqu'à présent, et jamais de soucis !
Je constate en effet certain soucis récurent de détection avec ceux du commerce...(pas tous, mais difficile de savoir celui qu va pas nous faire tanner !) http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
bonjour,
je crois , comme dit dans la doc , que les partitions Fat32 ne doit pas depasser les 32 GB. J'ai essaye avec un vieux disk d'1 partition de 10GB , formatter par l'appareil elle meme , pas de probleme ni avec la tele ni avec linux ni avec windows. Une question si je peux : comment telecharger les firmwares de ce boitier, et si quelqu'un la fait? . j'ai pas reussi a trouver le site. A+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
ça m'a l'air un peu galère le soucis....c'est quoi la marque et le modèle exact ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
perso j'essayerai de le formater en NTFS.
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Perso, j'en avais marre, mon boitier était encore sous garantie, je me suis donc fait rembourser ;-)
et hop 120€ dans ma poche :) |
Je peux comprendre facilement ....mettre 120 Euros et avoir un DD qui ne fonctionne pas...Grrrrrrrrr ^^
"obligatoire pour la TV. "
tu as raison...détail important... il est possible que le disque contienne des erreurs. Dans ce cas, l'utilitaire du fabriquant peut rendre service pour faire une réallocations des "bad sectors" dans un endroit clean...ça peut arriver à tous DD. (faut alors branché le DD en direct sur le PC, pas en usb) Sinon, xp intègre un outil chkdsk /f http://leblogdeclaude.blogspot.com/... le soucis est alors de mettre en slave le DD en question...faut le démonter, pas toujours possible ! Je suis entrain de vérifier un Maxtor qui est détecté sur un PC d'une personne...il ralenti tous le système, l'utilitaire à déjà détecté une erreur. Mais la réparation est parfois impossible...mais bon, c'est assez rare. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour
j'ai également un problème avec mon xerom X-HD370. Lorsque je le branche sur mon pc, il apparait et je transfère des fichiers mais quand je branche mon DD sur ma télé ça me mets :no disc.Grand merci à celui qui me donnera la soluc rapidos. |
il est formaté en quoi ?
fat32 ou ntfs ? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
NTFS il ne me donne pas le choix de formater en fat32
|
Résultats pour Problème avec mon boitier externe multimedia