Rechercher : dans
Par :

Liste de commande

Dernière réponse le 21 sep 2006 à 19:56:27 Michel LATOUFFE, le 21 sep 2006 à 00:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

@@ HUG ! @@

J'aimerais savoir si il existe une liste exhaustive des raccourci via la commande executer...

Je m'explique mieux par un exemple :

Je tape dxdiag dans executer et j'ai la fenetre direct x qui s'ouvre.

J'ai cherché pais je ne trouve pas la bonne syntaxe pour faire mes recherches (je tombe tjs sur les commandes DOS...) ;p

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Meilleures réponses pour « Liste de commande » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

lance_yien, le 21 sep 2006 à 05:12:51

Bonjour,
j'ai ça : http://www.helloduck.com/php/IMG/executer.pdf
si ça peut faire!!!!!!!!!!!
a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

2

Michel LATOUFFE, le 21 sep 2006 à 19:08:07

Tres cool c'est exactement ce que je cherchais !! Grand merci lance_yien !

A charge de revanche !

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE

3

lance_yien, le 21 sep 2006 à 19:56:27

« Apprendre, c'est trouver ce que tu sais déjà.
Agir, c'est montrer que tu le sais.
Enseigner, c'est montrer aux autres qu'ils le savent aussi bien que toi. » (Richard Bauch)

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien