Bouton Home d'ipod touch 1G bloqué

Fermé
Gogo - 11 déc. 2011 à 13:24
MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 25 juil. 2012 à 10:53
Bonjour,
mon bouton home d'Ipod touch 1G est bloqué en position appuyé :( et ne se relève plus : que faire ? Je l'ai acheté d'occasion, et il n'est bien entendu plus sous garantie...
Y a t'il un moyen de réparer ca ? Sans démonter l'appareil ou l'envoyer chez un réparateur qui me fera payer le prix de l'ipod -_-'''
Répondez vite s'il vous plait !!!
A voir également:

1 réponse

MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
Modifié par MisterW097 le 25/07/2012 à 10:54
Sans le démonter ça risque d'être assez difficile de le réparer.
Ce problème n'est pas rare sur les iPod 1G car le bouton Home n'est en réalité qu'une pastille autocollante (avec un disque métallique), qui, a force d'utilisation, se déplace ou s'use (ou rouille avec l'humidité).
En le démontant tu pourrais facilement voir d'où vient le problème.
Si tu veux des conseils, des liens vers des vidéos pour t'aider a démonter ou vers des produits de remplacements (en vendant moi même su ebay), n'hésites pas ;)

(Je viens de voir la date de ton post xD Peut être que le probleme est déjà résolu)
1