Menu

Arnaque installation du logiciel winRar.

bidou38 11 Messages postés vendredi 12 septembre 2008Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 22:05 - Dernière réponse :  ok
- 2 févr. 2018 à 23:15

Bonsoir jojol
J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir
commandé winRar j'avais recu un CD-ROM de la firme on n'avait meme pas daigné m'envoyer le mode d'emploi enfin la clé que j'avais recu comprenait 402 caractères voilà je ne sais pas si vous partagez mon opinion mais je dérecte ici une véritable arnaque!
Merci pour votre réponse et souhaite partager mon opinion avec d'autres internautes.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
0
Utile
1
Bonjour,
Winrar est un logiciel propriétaire payant. Seule la version de démonstration est gratuite et limitée.
Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur, as-tu regardé sur le cd ? la plupart des éditeurs mettent la documentation sur le cd pour éviter la documentation papier.
Quant à la clé d'activation 402 caractères ça fait beaucoup effectivement mais je n'ai jamais acheté ce produit (il y a suffisamment de logiciels libres qui font le même travail)
Je ne vois vraiment pas où il pourrait y avoir une arnaque...
Winwar est une arnaque après les 40 jours de de trial vous pouvez l'utliser quand vous vouler pendant 10 ans 100 ans juste a l'infinis . les personne ayant acheter la license ne savent pas que winwar est gratuit et malgré ça il faut encore des profits de 40 $ sur des gens plus principalement les vieux . je sais que se post datent de 2011 mais si une personne passe par la il le sauront
Commenter la réponse de jns55