Probléme sur chaine youtube

Fermé
smiley-5 - 9 déc. 2011 à 20:44
 smiley-5 - 18 déc. 2011 à 15:21
Bonjour, sur ma chaine youtube ont ne vois plus mes amis et mes abonnez que faire ??
A voir également:

4 réponses

wallys06300 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
9 déc. 2011 à 22:45
PEUT ETRE TU A SUPRIMER le module des amis est les abonnez regarde dans parametre , module est coche les cases amis est abonné
0
tu parles de la nouvelle version des chaines de youtube, depuis dec 2011
si c le cas, j'ai le meme soucis, je ne sais plus ou aller pour demander une personne en amis, le lien n'est plus visible, pour s'abonner on peut, mais pr demander quelqu'un en amis, impossible de trouver, et pareil pr mes abonnement, on ne peut plus les voir, bref, je n'est rien compris a cette nouvelle version

si quelqu'un peut nous aidez svp, pr le moment j'ai garder mon ancienne version
pour les amis sur l'ancienne version, il l'on aussi retirer on ne peut plus les mettre a la page, pourquoi je sais pas, vraiment, Youtube, on ne te comprend pas , bhoouuuu
0
non mois c'est l'ancienne version et je retrouve plus afficher mes amis et abonnez appart un seul donc je ne comprend pas, j'ai rien toucher a ma chaine, www.youtube.com/latanje92

AIDER MOI !!!!!
0
ont ne vois plus mes amis et pourtant j'ai rien touche que faire?
0
alord aider mois !!!!!!!!!!! www.youtube.com/latanje92
0
Moi personne n'arrive a s'abonner
0
Moi c'est pareil, je ne vois plus mes amis, pour faire des demandes d'amis ce sera impossible puisqu'on ne voit plus les amis des autres non plus.

Sans parler de l'esthéthique de la nouvelle version, une horreur!

Cela ne donne pas envie de visionner youtube, quelle déception!
0
comme moi en + j'avais 1 106 vue maintenant j'ai 0 vue en + elle sont moche comme tu dit, visite la mienne www.youtube.com/latanje92 svp zébulon !
0