Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[probleme avec mon mp3 zicplay 512mb]

adeline76, le lundi 18 septembre 2006 à 18:53:41
bonjour
j'ai un probleme avec mon mp3 zicplay minikey 512mb.
je ne peut pas mettre plus de 4 chanson!
a chaque fois que je veut mettre des chanson dessu il me met:
"la disquette de destination est pleine. insérer une nouvelle disquette pour continuer"
je ne sais pas comment ca se fait pasque je n'est que 4 chanson dessu.
aidez-moi SVP
merci d'avance
Configuration: windows ME
Répondre à adeline76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeremx, le mercredi 20 septembre 2006 à 11:56:03
salut,
éssai de formater ta clé USB (poste de travail -> clic droit dessus la clé usb -> formater)
si tu ne veux pas ragarde déjà si tu n'as pas quelquechose de caché qui prend tout la place (outils -> option des dossiers -> affichage -> afficher les fichiers et dossiers cachés)
Répondre à jeremx

2

adeline76, le mercredi 4 octobre 2006 à 16:32:19
bonjour
tout dabord merci de m'avoir repondu mais j'ai fais ce que tu m'a dit et j'ai toujours le meme probleme
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?!!!
SVP répondez moi
merci
Répondre à adeline76

3

titea2line76, le samedi 30 décembre 2006 à 11:33:40
bonjour!
vous n'avez pas la solution?
j'ai tout essayé mes en vain
vraiment si quelqu'un a la solution sa m'aiderais
merci d'avance
Répondre à titea2line76

4

alphonse, le lundi 2 juin 2008 à 19:23:46
slt j'arrive pas a voir des videos sur mon zicplay 512MB
Répondre à alphonse

Résultats pour [probleme avec mon mp3 zicplay 512mb]

Problème avec mon lecteur mp3 zicplay (Résolu) Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065664-probleme-avec-mon-lecteur-mp3-zicplay
[lecteur mp3 zicplay] - Recharger la pile (Résolu) Bonjour à tous, on m'a offret récemment un lecteur mp3 zicplay 512 MB FM et il fonctionne super bien tant qu'il y a de la batterie! Ben oui, je n'arrive pas à recharger la pile. Je connecte mon mp3 à mon pc pendant des heures et cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702187-lecteur-mp3-zicplay-recharger-la-pile
[MP3] Zicplay Minikey impossible copier MP3 (Résolu) On m'a offert pour mon anniv un lecteur MP3 Zicplay Minikey 512 Mo. Quand je l'ai allumé la première fois, je constate qu'il contient 2 MP3. Le lendemain, je le branche pour la première fois sur mon PC et je copie 70 MP3. Puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280516-mp3-zicplay-minikey-impossible-copier-mp3

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3

Zicplay 256 planté suite à MAJ (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour le firmware sur un lecteur mp3 ZICPLAY 256, et plus rien ne marche! L'éclairage de l'écran est allumé en permanence, plus moyen de l'éteindre, et l'écran est vide, plus rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378716-zicplay-256-plante-suite-a-maj
Lecteur Mp3 Monbeq 512 Mb (Résolu)Bonjour, on m´a offert un lecteur Mp3 monbeq 512Mb Dans la boite, il y avait : -un cd d´installation -des ecouteurs -une pile neuve -le lecteur -une notice Je branche le lecteur Mp3 sur la prise Usb de mon ordinateur l´assistant ajout de nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445239-lecteur-mp3-monbeq-512-mb
Changer programme lecteur mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur mp3 Zicplay (Vizio 2gb). J'aimerais changer le programme pour lire les musiques ... est-ce possible (je pense que non mais je pose quand même la question, on ne sait jamais...)? merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4919517-changer-programme-lecteur-mp3

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Aiptek MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Carte mémoire externe,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,MPEG1,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-mp3-player-256-mo-368505-fiche-technique
Zicplay Microkey 1 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.3x1.5x0.8 cm,Poids:18.0 g,Autonomie:6.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Type:MP3,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/zicplay-microkey-1-go-black-1030995-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Zicplay en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-zicplay-en-tete-chez-amazon-5847630-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple écrase la concurrence(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-ecrase-la-concurrence-5847479-actualite.php3

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3