Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plantage firefox [Résolu]

Magali - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 00:21
Bonjour,
j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à planté, envoyer un rapport ect...) je n'arrive pas à le faire refonctionner et "internet explorer ca va qu'un temps..." j'ai bien essayé de désinstaler, réinstaler, mais rien n'y fait! je cherche à réinstaler l'ancienne version de firefox mais je ne trouve pas de site me le proposant. N'étant pas non plus experte en informatique je viens vous demander de l'aide si possible.
Merci
Lire la suite 

Plantage firefox »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Désinstalle la dernière version et aussi va dans Ordinateur clic sur ton DDur et programmes ou program file et supprime.

Charge une version antérieure ! la dernière est la 4 il me semble.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5/releasenotes/
Magali - 6 déc. 2011 à 15:03
bon alorsj'ai bien fais tout ce que tu m'as dis mais sans succes. en effet, sur le lien que tu as posté (mozilla 3.5) lorsque je clique sur télécharger, il me propose tout de même la dernière version 8. A croire qu'il est impossible de télécharger une ancienne version!
Je te remercie tout de même pour ton aide, si jamais d'autres solutions il y a, je prend volontié, sinon je vais me mettre à google chrome!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La version 7 est ici :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/7.0/win32/fr/Firefox%20Setup%207.0.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ici la version 6 si au cas !!!

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/6.0/win32/fr/Firefox%20Setup%206.0.exe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je n'arrive pas à le faire refonctionner et "internet explorer ca va qu'un temps..

As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Si non, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
pour faire analyser le système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même en essayant la version 6 et 7 ca n'a pas marché, donc je demande conseil au niveau du forum virus/sécurité et je verrai bien!
merci pour vos conseils quand mm :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plantage firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?