|
|
|
|
panfile, le samedi 16 septembre 2006 à 21:56:58Bonjour,
j'ai le meme problem avec les wyse pour ma societe si vous avez trouver uner solution je serais content de la connaitre car le support de wyse n'est pas tres reactif et les solution microsoft s'applique sur des clients microsoft or le system d'exploitation du wyse en est bien loin Merci pour vos reponse d'avance |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 08/07 11h33 | Windows 2000 Terminal Server - Impressions | 1 |
| 20/11 17h28 | Terminal server et les imprimantes locales | 5 |
| 19/05 17h29 | Imprimantes locales avec terminal server | 1 |
| 16/10 17h35 | Problème d'imprimante avec terminal serveur | 9 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |