rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Terminal Server] impression locale

panfile, le samedi 16 septembre 2006 à 21:56:58
Bonjour

J'aurai besoin de votre aide pour solutionner un probleme rencontre dans ma societe.

Nous avons plusieur site distant.
Sur le site 1, un serveur en 2003 server
Sur les autres sites des client legers Wyse connectes au serveur du site 1 avec un client Terminal Server 2003 et quelques imprimantes connectes en reseau.

La difficute consiste a imprimer d'une connection Client leger du site 2 vers une imprimante reseau de ce meme site, sachant que le client leger ne "remonte" pas d'imprimante vers le serveur du site 1.

Merci par avance pour votre attention et pour vos eventuelles reponses.

Panfile
Répondre à panfile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 17:06:57
peut-etre :
imprimante en en terminal server
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 notben, le mardi 31 juillet 2007 à 08:19:16
Bonjour,

j'ai le meme problem avec les wyse pour ma societe si vous avez trouver uner solution je serais content de la connaitre car le support de wyse n'est pas tres reactif et les solution microsoft s'applique sur des clients microsoft or le system d'exploitation du wyse en est bien loin

Merci pour vos reponse d'avance
Répondre à notben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Terminal Server] impression locale »